fbpx

Brent Hesje de Fountain Tire intronisé au Temple de la renommée des entreprises du Nord de l’Alberta

Autosphere » Pneus » Brent Hesje de Fountain Tire intronisé au Temple de la renommée des entreprises du Nord de l’Alberta
Brent Hesje. Photo Brent Hesje

Fountain Tire Ltd. Le président exécutif Brent Hesje sera intronisé au Northern Alberta Business Hall of Fame cet automne, en reconnaissance de l’ensemble de ses réalisations dans le domaine des affaires et du leadership communautaire.

Il a récemment été intronisé en 2023 par Junior Achievement (JA) Northern Alberta & NWT, qui décerne ce prix chaque année depuis 1980.

Le JA Northern Alberta Business Hall of Fame honore les chefs d’entreprise distingués de la région pour les réalisations de toute une vie et les services rendus aux communautés, à l’économie locale et à l’avenir collectif des Albertains. Les personnes intronisées sont sélectionnées pour leur vision entrepreneuriale, leur leadership avéré, leur intégrité et leur héritage en matière de philanthropie ou d’initiatives communautaires.

« C’est un honneur d’être nommé aux côtés de ce groupe estimé de leaders qui ont créé des héritages incroyables dans notre communauté », a déclaré M. Hesje. « Tout au long de ma carrière, une chose est restée vraie : la clé de notre propre succès est d’aider les autres à trouver le leur. »

En plus de son rôle chez Fountain Tire, Hesje a une longue histoire de contribution aux entreprises, aux organisations à but non lucratif et à l’industrie automobile. Il siège aux conseils d’administration de l’Institut Fraser, de la Croix Bleue de l’Alberta, des Elks d’Edmonton, de la Great Western Brewing Company et de la Canadian Brewhouse. Il a déjà présidé le conseil d’administration de l’Association de l’industrie automobile du Canada, de Western Canada Tire Dealers et du Northern Alberta Institute of Technology (NAIT). Il a reçu le prix de distinction Northern Lights de la Chambre de commerce d’Edmonton (2018), a été intronisé au Temple de la renommée de la Tire Industry Association (TIA) (2019), a été nommé Distinguished Friend of NAIT (2021) et a reçu la coupe MacGregor de The Roy Group (2022).

 

EMPLOIS

 
Confidentiel
Conseiller technique automobile
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
BMW West Island
Conseiller.ère technique interne
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
BMW West Island
Chasseur.se (« jockey »)
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
BMW West Island
Hôte.esse
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Roulottes Léveque (Gatineau)
Conseiller.ère en vente
 
  L'ANGE-GARDIEN
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES