fbpx

Hankook Tire poursuit son partenariat avec le Supercar Fest pour 2023

Autosphere » Pneus » Hankook Tire poursuit son partenariat avec le Supercar Fest pour 2023
Hankook Tire poursuit son partenariat avec le Supercar Fest pour 2023. Phot Hankook Tire

Hankook Tire UK a renouvelé son partenariat en tant que partenaire officiel des pneus pour une quatrième année avec le Supercar Fest en 2023.

Cet événement permettra aux amateurs d’automobile d’approcher une variété de supercars et plus de 50 « hypercars » rarement vues sur la route. Les visiteurs pourront également voir de leurs propres yeux le nouveau pneu Hankook Ventus Race qui a été spécialement développé pour la compétition.

Chang Yool Han, directeur général de Hankook Tire UK, a déclaré : « Hankook est ravi d’être à nouveau nommé partenaire officiel pour une année supplémentaire. C’est une occasion fantastique pour nous de présenter la marque Hankook et nos pneus de classe mondiale aux passionnés d’automobile et aux propriétaires de supercars. »

Outre les défilés, de nombreux autres événements se dérouleront pendant les deux jours de l’événement. Les visiteurs bénéficient d’un accès illimité au paddock des supercars, où ils peuvent approcher tous les types de supercars, des plus modernes aux plus classiques, ainsi que plus de 50 « hypercars » rarement vues sur la route.

Exposition de pneus Hankook

Hankook présentera ses derniers pneus phares haute performance et le pneu d’été iON evo, issu du dernier ajout à la gamme de véhicules électriques haut de gamme d’Hankook, la gamme iON. Les caractéristiques du pneu iON evo comprennent une résistance au roulement réduite, un bruit de roulement extrêmement faible et une capacité de charge élevée. Pour les conducteurs de véhicules électriques, cela signifie une plus grande autonomie par charge de batterie et une meilleure expérience de conduite par rapport aux pneus conventionnels. Le nouveau pneu Hankook iON est également spécialement conçu pour les couples élevés instantanés produits par les puissants véhicules électriques.

Le pneu ultra-haute performance d’Hankook, le Ventus S1 evo Z, est conçu à partir d’une technologie éprouvée dans le domaine du sport automobile afin de garantir les performances élevées des voitures de sport du segment haut de gamme à grande vitesse. Le Ventus S1 evo Z marque une nouvelle ère dans le portefeuille de pneus haut de gamme d’Hankook, rationalisé pour les voitures de sport très exigeantes qui ont besoin d’un peu plus d’adhérence sans compromettre la durabilité et la sécurité.

Ce pneu ultra-haute performance est utilisé comme équipement d’origine par les principaux constructeurs de véhicules sportifs haut de gamme, notamment les BMW X3 et X4 M, la MINI John Cooper Works GP et la Porsche Panamera. Le Ventus S1 evo 3 offre une maniabilité supérieure sans compromettre les capacités kilométriques et le confort de conduite. Il s’agit d’un équipement d’origine pour les principaux constructeurs automobiles tels que Audi, BMW, Mercedes-Benz et Porsche.

Depuis des décennies, Hankook est une force pionnière dans le sport automobile international. Depuis la saison 9, Hankook est le nouveau partenaire technique exclusif et le fournisseur de pneus de l’ABB FIA Formula E World Championship, qui roule sur le pneu durable iON Race Tire. Hankook a également obtenu un partenariat avec le championnat FIA ERC4 Junior sur la scène du rallye.

 

EMPLOIS

 
GT AUTOTECH
Conseiller.ère technique
 
  ST-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Grenier Volkswagen
Spécialiste de la mise en marché
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 
 
KIA JOLIETTE
Contremaître d'atelier
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Complexe Auto Plus
Directeur.rice adjoint.e aux ventes / conseiller.ère aux ventes sénior.e (1 poste)
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 
 
Volkswagen St-Bruno (et Audi St-Bruno)
Contrôleur.e
 
  SAINT-BRUNO
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES