fbpx

Partenariat entre Ecombine & ARLANXEO pour explorer des caoutchoucs synthétiques pour pneus

Autosphere » Pneus » Partenariat entre Ecombine & ARLANXEO pour explorer des caoutchoucs synthétiques pour pneus
De gauche à droite : Zheng Wang, directeur général d'Ecombine, Boyang Lu, vice-président des ventes, Grande Chine, ARLANXEO, Hong Sun, directeur général d'ARLANXEO Chine, Dehua Yang, vice-président d'EVE Rubber Institute et Mark Chen, directeur financier d'ARLANXEO Chine lors de la cérémonie de signature. Photo ARLANXEO

Le 10 mars, Ecombine Advanced Materials Co. (ci-après dénommée « Ecombine »), EVE Rubber Institute et ARLANXEO High-Performance Elastomer (Changzhou) Co. (ci-après dénommée « ARLANXEO China ») ont établi des partenariats stratégiques à Shanghai.

Grâce à leurs avantages respectifs en matière de technologie, de marketing et autres, les trois parties renforceront les innovations en matière de technologie de mélange en phase liquide, d’applications en aval et de développement du marché pour les produits en caoutchouc BIIR, SSBR, EPDM et CR. La coopération prévoit également un mécanisme d’échange de visites pour renforcer la collaboration entre Ecombine et ARLANXEO China, ce qui permettra d’élargir l’application de la technologie de mélange en phase liquide et de stimuler le développement de haute qualité et la transformation écologique de l’industrie du caoutchouc et du pneu.

Sur place, Boyang Lu, vice-président des ventes pour la Chine élargie, ARLANXEO, a présenté et illustré la présence mondiale et le portefeuille complet d’ARLANXEO. Dehua Yang, vice-président de l’Institut du caoutchouc EVE, a présenté le développement et la structure de la chaîne industrielle du Centre national de recherche en ingénierie pour le caoutchouc et les pneus (ci-après dénommé « NERCRAT »), et Zheng Wang, directeur général d’Ecombine, a exposé les caractéristiques et les avantages de la technologie de mélange en phase liquide. Par la suite, les participants à la réunion trilatérale ont échangé des idées et des réflexions sur les possibilités de collaboration stratégique.

Le matériau de caoutchouc avancé EVEC produit par la technologie de mélange en phase liquide peut améliorer simultanément la résistance au roulement, le freinage sur sol mouillé et la résistance à l’usure d’un pneu, brisant ainsi le « trinité magique » de la performance des pneus qui a frappé l’industrie. Grâce aux matériaux EVEC, les performances des pneus, telles que la sécurité, les économies d’énergie, le confort et le bruit, pourraient être améliorées de manière significative. La technologie des pneus intégrant les matériaux EVEC est connue sous le nom d’EcoPoint, qui a fait ses débuts mondiaux en décembre 2021 lors de la conférence sur les produits innovants de Qingdao et a été largement plébiscitée par les utilisateurs pour ses excellentes performances. Les pneus EcoPoint ont déjà atteint ou dépassé le niveau de performance des marques internationales de pneus de niveau 1, qui ont été testés et confirmés par les autorités internationales de test lors du salon Tire Cologne à Cologne, en Allemagne, en mai 2022.

Ecombine est également parvenue à réduire les émissions de carbone et d’énergie tout au long du cycle de vie, depuis la sélection des matières premières, la production et la fabrication jusqu’à l’application et la réutilisation des produits, grâce à l’industrialisation de la technologie de mélange en phase liquide, ce qui revêt une grande importance pour la promotion de la transformation écologique de l’industrie.

Hong Sun, Directeur général, ARLANXEO China, Mark Chen, Directeur financier, ARLANXEO China, Boyang Lu, Vice-président des ventes, Grande Chine, ARLANXEO, Dr. Baojia Cheng, responsable TSAD, Asie, ARLANXEO, Feng Huang, directeur commercial régional, ARLANXEO, Wincent Feng, directeur TSAD senior, Grande Chine, ARLANXEO, Yiling Zhang, directeur M&A, Grande Chine, ARLANXEO, Dehua Yang – vice-président de l’institut EVE Rubber, Aichun Wang – vice-président de l’institut EVE Rubber, Zheng Wang – directeur général d’Ecombine et d’autres personnes ont assisté à la cérémonie.

Réunion de partenaires. Photo ARLANXEO

 

EMPLOIS

 
Autolounge
Technicien.ne
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Comptable sénior.e
 
  LONGUEUIL
  Permanent
 
 
Seray Hyundai Chambly
Secrétaire aux ventes
 
  CHAMBLY
  Temps plein
 
 
Subaru Sainte-Julie
Contrôleur.e administratif.ve
 
  SAINTE-JULIE
  Temps plein
 
 
ACURA BROSSARD
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES