fbpx

Hankook annonce sa stratégie commerciale pour 2023

Autosphere » Pneus » Hankook annonce sa stratégie commerciale pour 2023
Terrain d'essai de Technoring. Photo Hankook & Company

Hankook & Company Co, la société de portefeuille de Hankook Tire & Technology Co, a annoncé sa stratégie commerciale mondiale pour 2023.

En 2022, sur la base de la gamme croissante de moteurs nouvellement établi S.T.R.E.A.M., le groupe Hankook & Company s’est concentré sur la réalisation d’innovations et le renforcement de la voie vers une croissance durable, réaffirmant sa position de leader mondial comme en témoigne Model Solution. Hankook & Company est la première entreprise coréenne de l’industrie nationale des prototypes à être cotée au KOSDAQ.

Hankook & Company a établi un siège européen pour ses activités énergétiques (Energy Solution) et a renforcé sa présence mondiale en étendant le réseau de vente sur le marché américain. En outre, afin de progresser vers l’objectif de devenir une entreprise Solid Top 5 d’ici 2030 (2030 ST5 Roadmap), la société a annoncé l’expansion de son usine du Tennessee aux États-Unis.

Une série de jalons

En 2022, Hankook Tire a connu une série d’étapes importantes qui ont souligné l’engagement de l’entreprise envers l’innovation technologique. Il s’agit notamment de l’ouverture du plus grand terrain d’essai de pneus d’Asie, le Hankook Technoring, et du fait que Hankook Tire est devenu le premier à proposer des pneus dédiés aux véhicules électriques avec le lancement de la marque iON. Hankook Tire fait également partie de la prestigieuse famille de la Formule E en tant que partenaire technique officiel et fournisseur de pneus.

À l’horizon 2023, Hankook donnera la priorité à l’innovation technologique en renforçant ses capacités de recherche et développement. Au fur et à mesure que l’adoption des véhicules électriques s’accélère dans le monde, Hankook continuera à développer une technologie de pneus dédiée à un avenir électrifié et renforcera sa capacité à proposer de nouvelles gammes de produits qui exploitent la technologie virtuelle, les capteurs de pneus, les pneus sans air et les matériaux durables.

Hankook intégrera également de manière stratégique l’intelligence artificielle (IA) dans toutes les initiatives de production, de recherche et développement et de marketing afin d’accélérer la transformation numérique axée sur le client, ce qui conduira à des décisions plus éclairées et à l’innovation numérique.

Enfin, l’entreprise continuera à favoriser sa culture proactive unique. Pour disposer d’un avantage concurrentiel adapté au futur environnement commercial, Hankook encouragera ses employés à continuer à se remettre en question et à innover avec un esprit d’entreprise, à communiquer ouvertement et à explorer activement des idées créatives. L’entreprise travaillera de manière cohérente pour répondre aux besoins et aux priorités des clients qui évoluent rapidement.

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : Gestion

EMPLOIS

 
Léveillé Toyota
Apprenti.e technicien.ne
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Fortier Auto
Commis au service à la clientèle
 
  ANJOU
  Temps plein
 
 
Hamel Chevrolet Buick GMC Ltée
Représentant.e des ventes véhicules neufs
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
St-Bruno Volkswagen
Aviseur.e technique
 
  ST-BRUNO
  Permanent
 
 
Confidentiel
Directeur.rice du service après-vente
 
  LAURENTIDES
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES