fbpx

Bridgestone remporte le prix du fournisseur de l’année de Caterpillar

Autosphere » Pneus » Bridgestone remporte le prix du fournisseur de l’année de Caterpillar
Évènement de reconnaissance à Dallas, au Texas. Photo Bridgestone

Bridgestone a annoncé qu’elle avait remporté le prix du fournisseur de l’année de Caterpillar.

Les responsables des achats de Caterpillar ont remis le prix lors de leur évènement de reconnaissance de l’excellence des fournisseurs à Dallas, au Texas, le 1er décembre 2022. Avec la présence mondiale de Caterpillar dans de multiples industries, ce prix convoité démontre que la mission de Bridgestone « Serving Society with Superior Quality » est en marche.

Lors de la cérémonie de remise des prix, Pam Heminger, vice-présidente senior de la division Approvisionnement et planification stratégiques de Caterpillar, a déclaré : « La réputation de Caterpillar en matière de produits et de services de classe mondiale repose sur les épaules de notre équipe internationale et diversifiée – et cette équipe inclut notre réseau d’approvisionnement international et diversifié. En travaillant ensemble, nous pouvons atteindre notre objectif d’aider nos clients à construire un monde meilleur et plus durable. »

Nobuyuki Tamura, vice-président et cadre supérieur, Global-Mining, Industrial, Construction and Aviation, a déclaré : « Nous sommes très honorés de recevoir le prix du fournisseur de l’année. Caterpillar reconnaît clairement l’attention portée à la qualité de l’ensemble de notre chaîne de valeur, des usines à notre réseau mondial de concessionnaires et d’assistance à la clientèle. Aujourd’hui, Bridgestone place la durabilité au cœur de la gestion et des affaires, vers une entreprise de solutions durables, et souhaite créer de la valeur sociale et client avec des entreprises comme Caterpillar. Nous poursuivrons notre collaboration pour aider Caterpillar et ses clients à construire un avenir meilleur et plus durable. »

En fournissant des solutions minières grâce à la combinaison des produits Dan-Totsu tels que Bridgestone MASTERCORE, de nos services sur site et des outils et données numériques, Bridgestone s’efforce d’atteindre son engagement d’entreprise décrit dans son « Bridgestone E8 Commitment ».

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes :
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES