fbpx

Pirelli, leader en matière de développement durable au niveau mondial

Autosphere » Pneus » Pirelli, leader en matière de développement durable au niveau mondial
Tour de refroidissement du siège social de Milan. Photo Pirelli

Pirelli a été confirmé dans les indices Dow Jones Sustainability World et Europe à la suite de leur révision annuelle menée par S&P Global.

Cette confirmation fait suite à l’annonce faite en octobre que Pirelli avait obtenu le meilleur score dans le secteur des composants automobiles ATX, dans le cadre de l’évaluation de la durabilité des entreprises S&P Global 2022.

Pirelli a obtenu les meilleures notes dans divers domaines de gestion, notamment : Gouvernance et diligence raisonnable dans le domaine des droits de l’homme, gestion des ressources naturelles et réduction des émissions de CO2, innovation et cybersécurité, et exhaustivité et transparence des rapports sociaux et environnementaux, avec un total de 85 points, soit le score le plus élevé de son secteur au niveau mondial.

Marco Tronchetti Provera, vice-président exécutif et PDG de Pirelli, a commenté : « Faire partie des indices de durabilité Dow Jones, aux côtés des entreprises les plus vertueuses en termes de durabilité au niveau mondial, est une reconnaissance de nos efforts et une source de fierté pour nous tous. Obtenir le score le plus élevé de notre secteur montre que la durabilité est le modèle d’entreprise de Pirelli, une stratégie de croissance et, surtout, un défi pour s’améliorer sans cesse dans la création de valeur pour toutes les parties prenantes. »

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : ,
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

janvier

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES