fbpx

Prêt pour l’hiver avec Goodyear et le dernier-né de la gamme Wrangler

Autosphere » Pneus » Prêt pour l’hiver avec Goodyear et le dernier-né de la gamme Wrangler
Le nouveau pneu toutes saisons Goodyear Wrangler Workhorse HT. Photo Goodyear

La Goodyear Tire & Rubber Company a annoncé un nouvel ajout à sa gamme de pneus Wrangler résistants, le Goodyear Wrangler Workhorse HT. Conçu pour offrir une traction fiable en toutes saisons, le Wrangler Workhorse HT offre une conduite souple et confiante et la force nécessaire pour aller plus loin.

Doté d’une garantie limitée de 96 560 km (60 000 miles), le Wrangler Workhorse HT est doté d’un composé de bande de roulement à longue durée de vie conçu pour offrir une durée de vie et une traction fiables dans des conditions de conduite humides, sèches et légèrement enneigées.

Le nouveau pneu tout-terrain, toutes saisons de Goodyear, le Wrangler Workhorse HT, est disponible en 34 tailles. Photo Goodyear

« Le Wrangler Workhorse HT offre aux conducteurs exactement ce que son nom implique : des performances durables et la robustesse nécessaire pour exceller partout où votre journée ou votre travail vous mène » , a déclaré Michiel Kramer, directeur du marketing des produits grand public chez Goodyear. « Nous avons conçu le Wrangler Workhorse HT pour qu’il soit fiable et polyvalent, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il fasse beau. »

Le Goodyear Wrangler Workhorse HT est disponible en 34 tailles et est compatible avec une large gamme de véhicules utilitaires sport (SUV) et de camionnettes les plus populaires d’aujourd’hui. Certaines tailles de type LT et C intègrent une technologie innovante d’huile de soja dans le composé de la bande de roulement, qui remplace une partie des matériaux à base de pétrole utilisés dans la production. Il s’agit d’une autre étape importante dans le parcours mondial de Goodyear visant à remplacer totalement les huiles dérivées du pétrole dans ses pneus d’ici 2040.

Les pneus Goodyear Wrangler Workhorse HT sont un bon choix pour un certain nombre de véhicules tout-terrain, notamment les Ford Explorer, Escape et F-Series ; les Chevrolet Silverado, Traverse et Tahoe ; les Toyota Tundra, Tacoma et 4Runner ; les GMC Acadia, Yukon et Sierra ; et les Honda CR-V, Odyssey et Pilot.

Pour en savoir plus sur le nouveau Goodyear Wrangler Workhorse HT, visitez www.goodyear.com ou contactez votre concessionnaire agréé Goodyear local.

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes :
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15fev11:30 am12:00 amWEBINAIRE D'INFORMATION - COMPÉTENCES VÉ - CARROSSERIE - OUTAOUAIS

mars

02marToute la journée05Le Salon du VR : le grand retour !