fbpx

M. Lube aide BGC Canada à rouler en sécurité cet hiver

Autosphere » Pneus » M. Lube aide BGC Canada à rouler en sécurité cet hiver
Une des camionnettes du Club BGC Canada. Photo BGC Cranbrook

M. Lube s’est associé à BGC Canada (anciennement connu sous le nom de Clubs Garçons et Filles du Canada) pour les aider à garder leurs véhicules en excellente condition de conduite cet hiver.

Le personnel du Club BGC compte sur différents véhicules pour offrir des programmes essentiels aux jeunes de plus de 70 communautés à travers le Canada. Pour aider son parc à être prête pour la saison d’hiver à venir, M. Lube a offert gratuitement à son partenaire de longue date des pneus d’hiver neufs Continental Tire et leur installation.

« Grâce à nos divers emplacements et aux services d’installation de pneus rapides et faciles que nous offrons, nous étions en mesure d’aider les clubs BGC à être prêts à prendre la route très rapidement » , a déclaré Stuart Suls, président et chef de la direction de M. Lube Canada. « Les employés de BGC ont pu se rendre dans nos établissements à leur convenance et bénéficier d’un service le jour même, plutôt que de devoir planifier leurs changements de pneus saisonniers des semaines à l’avance. »

Incidence de l’inflation

Une enquête récente de M. Lube met en évidence les sacrifices liés à l’automobile que les Canadiens envisagent de faire l’hiver prochain. Même s’ils prévoient des routes très fréquentées, trois Canadiens sur dix (32 %) prévoient de retarder l’achat de nouveaux pneus d’hiver – ou leur changement de pneus d’hiver – en raison de l’inflation ou de contraintes budgétaires.

« Le fait qu’environ un tiers des Canadiens envisagent de sacrifier la sécurité cet hiver en raison de contraintes financières est alarmant » , déclare Stuart Suls, président et chef de la direction de M. Lube Canada. « Dès que la température descend à 7C ou moins, les conducteurs ont besoin de pneus d’hiver pour minimiser les glissades et s’assurer qu’ils adhèrent à la route dans des conditions de neige et de verglas. Conduire sans pneus d’hiver par temps froid est dangereux. »

« Nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour rendre nos véhicules aussi sûrs que possible » , déclare Rachael MacKenzie-Neill, vice-présidente, marketing et développement, BGC Canada. « Ce don en nature est incroyablement utile, car il aidera nos clubs à étirer leurs budgets annuels. L’inflation frappe durement nos clubs, nous sommes donc très reconnaissants du soutien de M. Lube cette année. »

Pour de plus amples renseignements sur le partenariat entre M. Lube et BGC Canada ou pour en savoir plus sur les services qu’ils offrent, visitez le site www.mrlube.com.

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : Gestion

EMPLOIS

 
Entrepôt Auto Durocher
Agent.e renouvellement et BDC ( 65K+)
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
BMW West Island
Conseiller.ère technique interne
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
BMW West Island
Directeur.rice commercial.e d'expérience
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Cadillac Chevrolet Buick GMC du West Island
Mécanicien.ne de transmission
 
  DOLLARD-DES-ORMEAUX
  Temps plein
 
 
HGrégoire Mitsubishi Laval
Conseiller.ère aux ventes
 
  LAVAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES