fbpx

Pirelli : Score maximal obtenu dans de nombreux domaines de gestion ESG

Autosphere » Pneus » Pirelli : Score maximal obtenu dans de nombreux domaines de gestion ESG
Les meilleures notes concernent la gestion des ressources naturelles, la gouvernance des droits de l'homme, la réduction des émissions, la cybersécurité et les rapports sociaux et environnementaux. Photo Adobe Stock

Pirelli a enregistré une nouvelle progression de son score de durabilité, dans le cadre du S&P Global Corporate Sustainability Assessment, qui a atteint cette année 85 points, soit 8 de plus que l’année dernière.

Pirelli a obtenu les meilleurs scores dans de nombreux domaines de gestion, notamment la gouvernance et la diligence raisonnable en matière de droits de l’homme, la gestion des ressources naturelles et la réduction des émissions de CO2. Des scores élevés ont également été obtenus dans les domaines de l’innovation et de la cybersécurité, ainsi que pour l’exhaustivité et la transparence des rapports sociaux et environnementaux de la société.

Les résultats, y compris l’analyse de toutes les entreprises évaluées, soit plus de 13 000, dans le cadre de l’évaluation 2022 de la durabilité des entreprises, seront mis à disposition par S&P Global le 21 octobre 2022, ainsi que le score moyen de chaque secteur. La mise à jour de la composition des indices Dow Jones Sustainability World et Europe sera ensuite communiquée par S&P Global le 9 décembre 2022.

 

EMPLOIS

 
GT AUTOTECH
Conseiller.ère technique
 
  ST-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Grenier Volkswagen
Spécialiste de la mise en marché
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 
 
KIA JOLIETTE
Contremaître d'atelier
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Complexe Auto Plus
Directeur.rice adjoint.e aux ventes / conseiller.ère aux ventes sénior.e (1 poste)
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 
 
Volkswagen St-Bruno (et Audi St-Bruno)
Contrôleur.e
 
  SAINT-BRUNO
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES