fbpx

Michelin lance un nouveau pneu urbain et régional

Autosphere » Pneus » Michelin lance un nouveau pneu urbain et régional
Le pneu Michelin Agilis HD Z 19.5 offre jusqu'à 34 % de kilomètres en plus que les principaux concurrents. Photo Michelin

Contribuant à la mobilité durable grâce à une durée de vie plus longue de la bande de roulement pour le transport urbain et régional, le pneu Michelin Agilis HD Z 19.5 bat la concurrence.

Le pneu Agilis HD Z 19.5 remplacera le pneu Michelin XZE dans les deux dimensions actuelles de 19.5″ (225/70R19.5 LRG et 245/70R19.5 LRH) en octobre. Offrant une durabilité, un kilométrage et une traction sur sol mouillé exceptionnels pour les applications commerciales urbaines et régionales soumises à de fortes contraintes, le pneu Agilis HD Z 19.5 offre les mêmes performances que le pneu Michelin XZE avec une résistance au roulement améliorée.

Doté d’une bande de roulement personnalisée, à cinq nervures et en zigzag, qui combine une excellente évacuation de l’eau avec un motif agressif, la longue durée de vie de la bande de roulement du pneu Agilis HD Z 19.5 aide les conducteurs à garder confiance pendant toute la durée de vie du pneu.

« Les conducteurs urbains et régionaux comptent beaucoup sur les performances de leurs pneus. Avoir des véhicules en panne peut coûter aux propriétaires et aux gestionnaires de flotte des milliers de dollars par jour en livraisons perdues », a déclaré Jaye Young, directrice du marketing B2B onroad pour Michelin Amérique du Nord. « Le nouveau pneu Michelin Agilis HD Z 19,5 est l’évolution naturelle de notre marque Michelin XZE, déjà la plus vendue, offrant 34 % de kilomètres supplémentaires, une meilleure adhérence sur sol mouillé et une résistance au roulement inférieure à celle des principaux concurrents. Cela fait du pneu Agilis HD Z un formidable investissement pour les propriétaires et les gestionnaires qui cherchent à tirer le meilleur parti de leurs pneus et à maximiser leur investissement. »

Comment cela fonctionne :

  • Protecteurs de fond de rainure – offrent une protection supplémentaire contre le perçage des pierres.
  • Parois à rainures à pas variable – contribuent à empêcher les pierres de se loger dans la bande de roulement, à prolonger la durée de vie de la carcasse et à améliorer la capacité de rechapage.
  • Couche protectrice sur toute la largeur – protège les couches de travail contre les contusions et les pénétrations, réduisant ainsi les temps d’arrêt.
  • Protections de bordures de trottoir – fournissent une protection des parois latérales et des épaules.

Conçu avec la fiabilité en tête pour conquérir les conditions routières les plus difficiles, le pneu Agilis HD Z 19.5 sera lancé en octobre 2022.

 

EMPLOIS

 
Underkar
Commis aux pièces
 
  MONTREAL
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Directeur.trice de la carrosserie
 
  GRAND-MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Préposé - relance et prise de r.-v.
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Coach de l'équipe de vente (« DESK »)
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
OSTIGUY FORD
Commis aux pièces
 
  RICHELIEU
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES