Sailun Tire Americas a dévoilé son nouveau site web, GoSailun.com, en collaboration avec son partenaire et distributeur exclusif aux États-Unis, TBC Brands.
Ce nouveau site Web vise à améliorer l’expérience du client avec Sailun Tire en proposant un outil avancé de recherche de pneus, un localisateur de revendeurs plus utile et une expérience utilisateur globalement améliorée. En tant que fabricant mondial de pneus de premier plan, Sailun’s a pour objectif de proposer un site web qui aide les utilisateurs à prendre les meilleures décisions d’achat, tout en offrant aux consommateurs et aux détaillants tout ce qu’ils recherchent sous un même toit.
« GoSailun.com prend vie avec l’objectif de dépasser les attentes en termes d’informations sur les produits, d’applications pour les véhicules et d’expérience globale pour l’utilisateur. GoSailun.com permet à un plus grand nombre d’automobilistes de découvrir la marque Sailun et la valeur irrésistible que nous représentons fièrement dans l’industrie du pneu d’aujourd’hui », déclare Mark Pereira, directeur du marketing de Sailun Tire Americas.
GoSailun.com offre une meilleure expérience numérique, avec des performances améliorées sur tous les appareils, et accueillera également des informations téléchargeables sur les produits, des outils éducatifs, des supports multimédias interactifs et tout ce que les clients ont besoin de savoir sur la gamme complète de pneus PLT (Passenger Light Truck) de Sailun Tire, ainsi que sur la gamme complète de pneus TBR (Truck Bus Radial).
« Le nouveau site web GoSailun.com est lancé à un moment passionnant pour notre marque, car il jouera un rôle central pour atteindre à la fois les consommateurs et les détaillants avec des informations perspicaces sur tous nos produits vendus aux États-Unis. Le site GoSailun.com fournira des connaissances utiles et une formation sur les produits par le biais d’informations techniques, de mises à jour, de vidéos interactives et de ressources médiatiques afin d’offrir le meilleur service de sa catégorie dans tout ce que nous faisons – y compris une sensibilisation accrue à la recherche et au développement avancés, au service clientèle de premier ordre et à la valeur impressionnante de chaque produit qui est également fièrement conçu par notre équipe en Amérique du Nord pour l’Amérique du Nord », déclare Ron Dolan, président de Sailun Tire Americas.