fbpx

Bridgestone annonce un réalignement des prix de pneus au Canada et aux États-Unis

Autosphere » Pneus » Bridgestone annonce un réalignement des prix de pneus au Canada et aux États-Unis
Le prix des pneus Firestone pour voitures de tourisme et camionnettes augmentera, de même que celui des pneus Bridgestone et Fuzion. Photo Abobe Stock

Bridgestone a annoncé un réalignement des prix sur l’ensemble de son portefeuille de pneus grand public et commerciaux vendus au Canada et aux États-Unis, qui prendra effet le 1er octobre 2022. Ces ajustements sont une étape nécessaire pour permettre à Bridgestone de continuer à naviguer dans la dynamique actuelle du marché.

Les pneus Bridgestone, Firestone et Fuzion pour voitures de tourisme et camionnettes subiront une augmentation de prix allant jusqu’à 9 % au Canada et aux États-Unis. Les pneus radiaux (TBR) Bridgestone et Firestone pour camions et autobus subiront une augmentation de prix allant jusqu’à 9 % aux États-Unis et jusqu’à 15 % au Canada. Les pneus tout-terrain Bridgestone et Firestone subiront une augmentation de prix allant jusqu’à 11 % au Canada et aux États-Unis. Les ajustements de prix seront effectués au niveau des modèles et des articles. Toutes les commandes, quel que soit le statut de la commande en suspens, expédiées à partir du 1er octobre 2022, refléteront les nouveaux prix.

Les membres des équipes de vente de Bridgestone Consumer et Commercial Tire contactent directement les clients pour leur fournir des informations plus détaillées sur ces changements. Bridgestone s’engage à minimiser l’impact de l’augmentation des coûts commerciaux sur ses clients et continue à rechercher de nouvelles opportunités pour améliorer l’efficacité de ses activités.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

13oct5:00 pm7:00 pmInauguration officielle de son nouveau local de L’École de L’Automobile

21octToute la journée23Congrès AMVOQ 2022

28octToute la journéeLe Congrès de la CCPQ le 28 octobre à Québec

novembre

03nov12:00 pm6:00 pm43e congrès de l'APEEMQ

09nov1:30 pm2:30 pmWebinaire sur l’entreposage de batteries lithium-ionPrésenté par Propulsion Québec

16nov5:30 pm11:00 pmLa Corporation Mobilis célèbre son 100e anniversaire

X