fbpx

Bridgestone annonce un réalignement des prix de pneus au Canada et aux États-Unis

Autosphere » Pneus » Bridgestone annonce un réalignement des prix de pneus au Canada et aux États-Unis
Le prix des pneus Firestone pour voitures de tourisme et camionnettes augmentera, de même que celui des pneus Bridgestone et Fuzion. Photo Abobe Stock

Bridgestone a annoncé un réalignement des prix sur l’ensemble de son portefeuille de pneus grand public et commerciaux vendus au Canada et aux États-Unis, qui prendra effet le 1er octobre 2022. Ces ajustements sont une étape nécessaire pour permettre à Bridgestone de continuer à naviguer dans la dynamique actuelle du marché.

Les pneus Bridgestone, Firestone et Fuzion pour voitures de tourisme et camionnettes subiront une augmentation de prix allant jusqu’à 9 % au Canada et aux États-Unis. Les pneus radiaux (TBR) Bridgestone et Firestone pour camions et autobus subiront une augmentation de prix allant jusqu’à 9 % aux États-Unis et jusqu’à 15 % au Canada. Les pneus tout-terrain Bridgestone et Firestone subiront une augmentation de prix allant jusqu’à 11 % au Canada et aux États-Unis. Les ajustements de prix seront effectués au niveau des modèles et des articles. Toutes les commandes, quel que soit le statut de la commande en suspens, expédiées à partir du 1er octobre 2022, refléteront les nouveaux prix.

Les membres des équipes de vente de Bridgestone Consumer et Commercial Tire contactent directement les clients pour leur fournir des informations plus détaillées sur ces changements. Bridgestone s’engage à minimiser l’impact de l’augmentation des coûts commerciaux sur ses clients et continue à rechercher de nouvelles opportunités pour améliorer l’efficacité de ses activités.

 

EMPLOIS

 
Carrossier Procolor St-Jérôme
Peintre
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 
 
Carrossier Kyoto
Contremaître d'atelier
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Chateauguay Honda Desjardins
Conseiller.ère en vente
 
  CHÂTEAUGUAY
  Temps plein
 
 
Acura Plus Blainville
Commis aux pièces
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Canadian Tire Whitby North
3rd or 4th Year Apprentice Service Technician
 
  WHITBY
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES