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Bridgestone lance la plateforme de marque « What Really Matters »

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La nouvelle plateforme What Really Matters fait évoluer les campagnes traditionnelles de marketing de Bridgestone sur la performance des produits pour mettre en avant les actions motivées qui améliorent la façon dont les gens se déplacent, vivent, travaillent et jouent. Photo Bridgestone

Bridgestone Americas a lancé « What Really Matters », une nouvelle plateforme de marque liée aux valeurs de l’engagement mondial Bridgestone E8 et mettant en avant l’objectif de la société de créer un monde plus durable pour les générations futures.

La plateforme « What Really Matters » marque un changement par rapport aux campagnes traditionnelles de marketing de performance des produits de l’entreprise. Elle met en avant des actions motivées qui améliorent la façon dont les gens se déplacent, vivent, travaillent et se divertissent. Cette activation ciblée et multicanal s’aligne sur l’évolution de l’entreprise, qui est passée du statut de leader mondial des pneus et du caoutchouc à celui de société de solutions durables avant-gardiste contribuant à façonner l’avenir de la mobilité.

« What Really Matters est plus qu’une campagne de marketing et va bien au-delà de ce que Bridgestone fabrique et vend. Il s’agit d’une nouvelle plateforme comportementale qui mettra l’accent sur ce qui compte vraiment pour nous en tant qu’entreprise et pour ceux que nous servons », a déclaré Sara Correa, Chief Marketing Officer, Bridgestone Americas. « En soulignant les actions collectives que nous prenons déjà aujourd’hui à travers notre entreprise, nous démontrerons comment nous respectons notre engagement Bridgestone E8 et avons des impacts positifs à long terme sur la société pour les générations futures. »

La plateforme dynamique comprend des créations omnicanales complètes produites par Leo Burnett, un partenaire partageant les mêmes idées, qui susciteront l’intérêt des consommateurs, des clients et des groupes de parties prenantes uniques de Bridgestone. La plateforme sera d’abord introduite aux États-Unis, puis étendue à d’autres pays de la région Amériques.

« Bridgestone s’appuie sur une philosophie similaire à celle de nos propres fondateurs, à savoir Ce qui est bon pour les gens est bon pour les affaires », a déclaré Mikal Pittman, EVP, directeur exécutif de la création chez Leo Burnett. « La plateforme « What Really Matters » est conçue pour placer la conviction fondamentale de Bridgestone, à savoir l’aide à la société, au cœur de sa publicité, et elle élargit notre capacité à raconter l’histoire de la marque de manière plus percutante. Il y a une tonne de bonnes choses qui se passent chez Bridgestone et nous sommes ravis de débloquer des moyens encore plus créatifs pour donner vie à ces histoires. »

La nouvelle création « What Really Matters » met en lumière divers aspects du portefeuille de produits et de solutions, des opérations commerciales, des investissements stratégiques et des initiatives d’innovation de Bridgestone, notamment :

  • Le rechapage des pneus et l’élevage de caoutchouc naturel dérivé de la guayule qui font progresser les opérations de pneus durables et la circularité des matériaux.
  • Les offres Bridgestone Fleet Care, y compris les solutions de surveillance Intellitire et de gestion de parc Azuga, qui favorisent des opérations de parc plus sûrs, plus économiques et plus efficaces pour les grands parcs et les petites entreprises.
  • Les camions long-courriers autonomes de Kodiak Robotics qui offrent des possibilités d’apprentissage et d’intégration des technologies de véhicules et de pneus intelligents.
  • Les pneus Airfree et lunar rover qui représentent l’avenir de la technologie avancée des pneus.
  • Caoutchouc à haute adhérence pour les gants et les mains courantes des athlètes en fauteuil roulant, dont ceux qui ont remporté six fois le titre de champion du monde.
  • L’athlète paralympique Aaron Pike, pour pousser la performance et l’innovation dans les sports adaptés.

Les actions ciblées présentées sur la plateforme « What Really Matters » incarnent l’esprit de l’engagement E8 de Bridgestone, qui décrit huit valeurs semblables à celles de Bridgestone, commençant par la lettre « E », que l’entreprise s’efforcera de créer avec ses employés, la société, ses partenaires et ses clients, afin de parvenir à un monde plus durable.

Pour en savoir plus sur le programme « What Really Matters », visitez le site www.WhatReallyMatters.com. Vous trouverez de plus amples informations sur Bridgestone Americas à l’adresse www.bridgestoneamericas.com.

 

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