fbpx

Dynamic Tire : Le pneu Rovelo arrive au Canada

Autosphere » Pneus » Dynamic Tire : Le pneu Rovelo arrive au Canada
Dave Hatch (à gauche), président de Dynamic Tire, et Darrin Bossence, vice-président des ventes de Dynamic Tire, lors de la soirée de lancement du Rovelo à Burlington, en Ontario. Photo Jack Kazmierski

La valeur et la qualité définissent la gamme de pneus Rovelo TBR, qui sont maintenant disponibles au Canada.

Dynamic Tire a invité les détaillants de pneus de tout le Canada à Burlington, en Ontario, pour le lancement officiel de la gamme Rovelo TBR au Canada. La fête de lancement a eu lieu le 8 septembre.

« Rovelo est un produit de qualité », a déclaré Darrin Bossence, vice-président des ventes de Dynamic Tire. « Il est fabriqué par Sailun, qui est une marque que tout le monde connaît, donc ils ont confiance qu’ils obtiennent un produit de qualité. »

M. Bossence a déclaré que Dynamic Tire (l’importateur et le distributeur exclusif de la gamme Rovelo TBR au Canada) a effectué des tests de performance sur la gamme Rovelo et que le pneu résiste à la concurrence, malgré son coût inférieur par pneu (par rapport aux principaux concurrents) et un coût inférieur par kilomètre.

« Surtout maintenant, avec le ralentissement de l’économie et les fortes augmentations de prix des pneus que nous avons connues ces dernières années, les gens n’ont pas l’argent nécessaire pour acheter un pneu coûteux », a ajouté Mme Bossence. « C’est pourquoi ils se tournent vers une marque comme Rovelo qui offre de la valeur. »

Offre d’une gamme complète

Le Rovelo est maintenant disponible dans tout le Canada pour toutes les applications de pneus de camions commerciaux, y compris les positions de direction, de conduite et de remorque. Il est même disponible pour les camions de livraison du dernier kilomètre qui ont besoin de tailles de 17,5 ou 19,5 pouces. « C’est une gamme complète, a ajouté M. Bossence, et nous allons l’élargir avec le temps. »

En plus d’offrir un bon rapport qualité-prix, la gamme Rovelo de pneus TBR est assortie d’une solide garantie limitée. La « Garantie 3 points Rovelo » offre les avantages suivants : couverture des défauts de fabrication et de matériaux ; essai de 30 jours ; garantie de 7 ans/3 rechapages ; et programme de remplacement en cas de risque routier.

 

Catégories : Éditorial, Pneus
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

13oct5:00 pm7:00 pmInauguration officielle de son nouveau local de L’École de L’Automobile

21octToute la journée23Congrès AMVOQ 2022

28octToute la journéeLe Congrès de la CCPQ le 28 octobre à Québec

novembre

03nov12:00 pm6:00 pm43e congrès de l'APEEMQ

09nov1:30 pm2:30 pmWebinaire sur l’entreposage de batteries lithium-ionPrésenté par Propulsion Québec

16nov5:30 pm11:00 pmLa Corporation Mobilis célèbre son 100e anniversaire

X