fbpx

Toyo Tire U.S.A. nomme Rob Lovi au poste de vice-président des ventes

Autosphere » Pneus » Toyo Tire U.S.A. nomme Rob Lovi au poste de vice-président des ventes
Diplômé de l'Université Concordia en économie, M. Lovi a précédemment occupé des postes de direction chez Michelin Amérique du Nord et a été vice-président des ventes et du marketing chez Vector Fleet Management. Photo Toyo Tire

Toyo Tire U.S.A. Corp. a annoncé que Rob Lovi a été promu au poste de vice-président des ventes à compter du 22 août 2022.

Précédemment directeur des ventes, comptes stratégiques nationaux, la promotion de M. Lovi s’inscrit dans le cadre du plan de succession de l’entreprise, suite à la nomination de Mike Graber au poste de président-directeur général plus tôt cette année. Lovi a d’abord rejoint Toyo Tires en tant que directeur des ventes en juillet 2018 et apporte près de 18 ans d’expérience dans l’industrie du pneu à ce poste.

« Rob Lovi fait partie intégrante de notre équipe depuis qu’il nous a rejoints en 2018 », a déclaré Mike Graber, président et chef de la direction de Toyo Tire U.S.A. Corp. « Alors que Toyo Tires poursuit sa croissance rapide aux États-Unis, le leadership commercial de Lovi et sa vaste expérience dans l’industrie du pneu contribueront à soutenir nos objectifs futurs et à bien servir nos revendeurs. Nous sommes ravis qu’il assume ce nouveau rôle avec nous pour l’avenir. »

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X