fbpx

CMA ajoute la gamme de produits agricoles et hors route ÖZKA à son portfolio

Autosphere » Pneus » CMA ajoute la gamme de produits agricoles et hors route ÖZKA à son portfolio

CMA, un important fabricant et distributeur de pneus, a annoncé l’ajout des pneus agricoles et hors route de la marque ÖZKA au portefeuille de pneus qu’elle distribue aux États-Unis et au Canada.

ÖZKA Tire, établie à Kocaeli, en Turquie, en 1991, propose une large gamme de produits comprenant des pneus radiaux et à carcasse diagonale pour tracteurs, des pneus d’irrigation, des pneus radiaux et à carcasse diagonale de flottaison, des pneus pour machineries agricoles, des pneus spéciaux pour compacteurs et R3, etc. Conçue et fabriquée en Europe, la marque ÖZKA propose des pneus de qualité supérieure avec des bandes de roulement modernes et des tailles recherchées.

« En tant que fabricant et distributeur mondial, nous fournissons continuellement à nos revendeurs et utilisateurs finaux un éventail de pneus diversifiés et de haute qualité, adaptés à des usages précis. C’est pourquoi nous avons ajouté la marque ÖZKA à notre offre de produits », a déclaré Tim Phillips, vice-président du marketing et des opérations pour CMA. « Grâce à ce partenariat, nous continuons à nous concentrer sur notre campagne Breakthrough to Excellence pour soutenir nos clients », a déclaré M. Phillips.

CMA se joindra à ÖZKA en tant qu’exposants au kiosque 571 lors du Farm Progress Show 2022, qui se tiendra du 30 août au 1er septembre à Boone, dans l’Iowa. Les pneus présentés comprendront des pneus radiaux pour tracteurs, irrigation, moissonneuses et compacteurs.

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X