fbpx

Kyle LeDuc et Toyo Tires remportent deux victoires consécutives au Dirt City Motorplex

Autosphere » Pneus » Kyle LeDuc et Toyo Tires remportent deux victoires consécutives au Dirt City Motorplex
LeDuc et son camion Monster Energy / Toyo Tires / WD-40 / Ford Raptor Pro 4 n°99. Photo Toyo Tires

Kyle LeDuc et Toyo Tires ont remporté deux victoires sur circuit court dans la série 2022 Championship Off-Road avec des victoires consécutives ce week-end au Dirt City Motorplex.

LeDuc, sept fois champion Pro 4 dans la série Lucas Oil Off-Road Racing, a remporté ses deux premières victoires de l’année. Il s’agit de la troisième victoire de LeDuc au Dirt City Motorplex au cours des deux dernières saisons. Il a enregistré ses 110e et 111e victoires en carrière avec un balayage complet du week-end.

Situé à Lena, WI, le Dirt City Motorplex est l’un des circuits les plus excitants et rapides du circuit des séries COR. LeDuc et son camion #99 Monster Energy / Toyo Tires / WD-40 / Ford Raptor Pro 4 Truck ont dominé le week-end en s’appuyant sur les pneus Toyo Open Country C/T pour atteindre la ligne d’arrivée. Alors qu’il ne reste plus que deux week-ends de course dans la série COR, LeDuc espère poursuivre sur sa lancée lors de la prochaine course au Bark River International Raceway les 13 et 14 août.

« Aujourd’hui, la différence était dans les pneus ! » a déclaré Kyle LeDuc. « Cette terre était si difficile à adhérer, mais nous avions de loin le meilleur pneu et nous avons pu le mettre à l’épreuve et dépasser tout le peloton pour ramener notre deuxième victoire du week-end. Un grand merci à Toyo Tires et à toutes les personnes qui, dans les coulisses, font de ces pneus les meilleurs du secteur. »

LeDuc et son camion n°99 Monster Energy / Toyo Tires / WD-40 / Ford Raptor Pro 4. Photo Toyo Tires

« C’était formidable de voir Kyle prendre deux drapeaux à damier au cours du week-end et enregistrer ses premières victoires dans la série COR cette année pour Toyo Tires », a déclaré Stan Chen, directeur principal, événements, commandites et sports motorisés, Toyo Tire U.S.A. Corp. « Nos pneus Toyo Open Country C/T continuent de faire leurs preuves sur ces circuits courts et rapides et nous sommes impatients de poursuivre ce succès lors de la prochaine course. »

Pour en savoir plus sur la gamme de pneus Open Country, visitez le site toyotires.com/product/open-country.

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X