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Oliver Rubber présente le système de rechapage Vantage Max Drive II

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Le rechapage Vantage Max Drive II d'Oliver Rubber. Photo Michelin

Oliver Rubber, l’un des principaux fournisseurs de produits et de services à l’industrie du rechapage, a annoncé le 15 juillet le lancement de la nouvelle bande de roulement Vantage Max Drive II, un pneu rechapé Oliver en position de conduite qui répond aux exigences Smartway pour les applications de transport de ligne et régionales.

« La bande de roulement Vantage Max Drive II démontre l’investissement continu d’Oliver Rubber dans la qualité éprouvée », a déclaré Jaye Young, directrice du marketing B2B on-road pour Michelin North America, Inc. « Depuis 1912, Oliver et sa famille de concessionnaires vendent et entretiennent fièrement des rechapés de qualité supérieure, de fabrication américaine, auxquels vous pouvez faire confiance pour faire avancer vos camions. Nous répondons de nos rechapages pour que vous puissiez répondre de votre activité. »

La bande de roulement Vantage Max Drive II sera disponible en cinq tailles : 210, 220, 230, 240 et 250. Avec 24/32ème, il offre 26 % de profondeur de bande en plus que le Vantage Max Drive et est conçu pour offrir un meilleur rendement kilométrique. Le mélange de caoutchouc exclusif d’Oliver Rubber permet d’améliorer les économies de carburant. Il s’agit du dernier né de la famille Vantage, qui comprend également les pneus Trailer II, Max Drive et Drive.

Tous utilisent la fonction exclusive VDI plus d’Oliver Rubber qui agit comme un indicateur visuel de profondeur, aidant à identifier les points d’arrachement de la bande de roulement tout en résistant à la rétention de débris de la route. Les rechapés d’Oliver Rubber offrent la tranquillité d’esprit avec une garantie nationale limitée.

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