fbpx

Bridgestone ajoute la dimension VSWAS 23.5R25 à sa gamme de pneus à neige OTR

Autosphere » Pneus » Bridgestone ajoute la dimension VSWAS 23.5R25 à sa gamme de pneus à neige OTR
VSWAS 23.5R25 pour la gamme de pneus neige OTR. Photo Bridgestone

Bridgestone Americas (Bridgestone) a annoncé aujourd’hui le lancement du pneu toutes saisons VSWAS 23.5R25 V-Steel Snow Wedge, une extension de taille de la gamme de pneus à neige radiaux Bridgestone Off-the-Road (OTR).

Conçu pour les applications de niveleuses et de chargeuses, le VSWAS 23.5R25 offre d’excellentes performances dans la neige profonde grâce à une bande de roulement qui réduit les retenues de pierres sans nécessiter de crampons ou de chaînes. Le VSWAS 23.5R25 est également conçu pour une utilisation tout au long de l’année, ce qui rend inutile le remplacement saisonnier des pneus.

« Le VSWAS 23.5R25 est une extension importante de notre gamme de pneus neige tout-terrain Bridgestone, » a déclaré Rob Seibert, Président, Off the Road, Bridgestone Americas. « Cette nouvelle taille de pneu est taillée sur mesure pour les conditions de neige les plus profondes, avec une polyvalence dans les performances qui s’adapte à toutes les saisons. »

Les principales innovations du VSWAS 23.5R25 sont les suivantes :

  • Conception à lamelles profondes : Pour une utilisation tout au long de l’année et des capacités avancées dans la neige, le gravier et le sable mou.
  • Conception spéciale de la bande de roulement : Avec des rainures larges et des parois de crampons inclinées pour aider à minimiser la rétention de pierres, la projection de pierres ou le besoin de chaînes, tout en contribuant à une conduite confortable.
  • Composé résistant aux coupures : Pour réduire les risques de coupure, d’écaillage et de perforation, ce qui contribue à prolonger la durée de vie du pneu.

Le 23.5R25 est une amélioration de la gamme Bridgestone VSWAS de pneus neige radiaux OTR qui comprend le 14.00R24, le 17.5R25 et le 20.5R25. Bridgestone propose également le VSW, un pneu radial V-Steel Snow Wedge adapté aux surfaces glacées ou enneigées. La gamme Bridgestone OTR offre des sculptures et des composés innovants conçus pour des surfaces et des applications variées, offrant des performances fiables afin que les clients puissent maximiser la productivité sur le chantier.

Le lancement de la nouvelle dimension de pneu VSWAS 23.5R25 s’aligne sur l’engagement E8 de Bridgestone, qui consiste en huit valeurs de type Bridgestone commençant par la lettre « E » pour réaliser une société durable. Le pneu Bridgestone VSWAS 23.5R25 prend en charge les valeurs « Efficacité » et « Extension » de l’engagement E8 de Bridgestone.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X