Bridgestone Americas a annoncé l’introduction une nouvelle fonctionnalité pour permettre des renvois directs de ses sites Web destinés aux consommateurs vers plus de 900 concessionnaires affiliés à TireConnect au Canada et aux États-Unis.
Cette nouvelle fonctionnalité offre désormais aux clients la possibilité de faire un devis, de demander un rendez-vous ou d’acheter en ligne chez n’importe quel revendeur équipé de TireConnect, directement à partir des sites Web de Bridgestone et Firestone. Cette capacité de transfert de prospects permettra d’augmenter considérablement le nombre de ventes de pneus pour les revendeurs indépendants qui peuvent désormais bénéficier des millions de clients qui visitent les sites Web de Bridgestone, tout comme les détaillants nationaux.
Bridgestone a acquis TireConnect en 2016 pour fournir une solution d’achat de pneus en ligne à son réseau de revendeurs afin de donner aux détaillants de pneus les moyens de réussir sur un marché en évolution rapide. Avec l’introduction de la nouvelle fonctionnalité de TireConnect, Bridgestone permet aux concessionnaires de toutes tailles de bénéficier des mêmes opportunités de prospects et de ventes générées par les sites Web Bridgestone et Firestone. En plus de tirer parti de la puissance des sites Web d’entreprise de Bridgestone en tant qu’outil de marketing pour amener des pistes et des ventes directement sur leurs sites Web individuels, les concessionnaires recevront un crédit complet pour la vente. Tous les concessionnaires disposant de la fonction TireConnect seront automatiquement inscrits à cette nouvelle fonction dans le cadre de leur offre TireConnect. Pour plus d’informations, visitez www.tireconnect.ca.