fbpx

Goodyear soutient les communautés avec sa semaine du bénévolat

Autosphere » Pneus » Goodyear soutient les communautés avec sa semaine du bénévolat
Le bénévolat et l'engagement communautaire ont toujours été au cœur de la culture de Goodyear, et les associés de Goodyear du monde entier sont ceux qui lui donnent vie. PHOTO Goodyear

La Goodyear Tire & Rubber Company organise sa cinquième Semaine mondiale annuelle du bénévolat du 2 au 8 juin.

L’évènement comprendra une semaine d’opportunités de bénévolat pour les associés de Goodyear afin d’avoir un impact positif dans les communautés mondiales où Goodyear est présente.

Depuis 2017, des milliers d’associés, de retraités et de membres de la famille de Goodyear ont fourni plus de 27 000 heures de service bénévole dans le cadre des activités de la Semaine mondiale du bénévolat. Cette année, plus de 1300 volontaires Goodyear participeront à des activités de volontariat sur 23 sites dans 21 pays du monde entier.

« Chaque année, la Semaine mondiale du bénévolat rassemble nos équipes pour démontrer notre engagement envers le bénévolat et créer des résultats positifs pour les personnes de nos communautés », a déclaré Laura Duda, vice-présidente senior et directrice de la communication. « C’est inspirant de voir l’engagement de nos associés à soutenir nos partenaires communautaires locaux et de célébrer la cinquième année de ce programme. »

La semaine mondiale du bénévolat de Goodyear renforce l’engagement de l’entreprise à créer des communautés sûres, intelligentes et durables, dans le cadre de Goodyear Better Future, le cadre de responsabilité de l’entreprise.

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X