fbpx

L’ACPC accueille Royal Mat comme nouveau membre

Autosphere » Pneus » L’ACPC accueille Royal Mat comme nouveau membre
Royal Mat recycle plus de 3,5 millions de pneus chaque année et fabrique une variété de surfaces en caoutchouc pour un large éventail de secteurs, notamment les secteurs résidentiel, industriel, des transports, des installations sportives et des produits de tapis pour le bétail et les chevaux. PHOTO Markus Spiske / Unsplash

L’Association canadienne du pneu et du caoutchouc (ACPC ou TRAC en anglais) annonce l’arrivée de Royal Mat comme nouveau membre.

Ayant son siège social à Beauceville, au Québec, Royal Mat produit des particules de caoutchouc et fabrique une variété de surfaces en caoutchouc.

« Nous sommes heureux que Royal Mat se joigne à notre association », déclare Carol Hochu, présidente et directrice générale de l’ACPC. « Royal Mat est un pionnier dans le domaine du recyclage des pneus et de la production de produits de haute qualité à partir de caoutchouc recyclé. Nous sommes impatients d’établir une relation coopérative et durable qui sera mutuellement bénéfique. »

« Royal Mat est ravie de se joindre à L’ACPC », a déclaré Jeff Doré, président et chef de la direction de Royal Mat. « Nous sommes impatients de travailler avec l’ACPC dans les domaines de la durabilité et de la défense des intérêts en ce qui concerne le recyclage des pneus, la gestion des pneus en fin de vie et le développement du marché des produits en caoutchouc recyclé au Canada. »

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : Association, TRAC

EMPLOIS

 
Audi St-Laurent
Conseiller.ère en vente de véhicules neufs
 
  SAINT-LAURENT
  Permanent
 
 
AutoTrader
Bilingual Performance Consultant (English/French)
 
  ETOBICOKE
  Temps plein
 
 
ENTREPRISE 2 B
Mécanicien.ne
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Ville Marie Kia
Analyste de crédit
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Lestage Chrysler
Conseiller.ère technique
 
  ST-RÉMI
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES