L’Association canadienne du pneu et du caoutchouc (ACPC ou TRAC en anglais) annonce l’arrivée de Royal Mat comme nouveau membre.
Ayant son siège social à Beauceville, au Québec, Royal Mat produit des particules de caoutchouc et fabrique une variété de surfaces en caoutchouc.
« Nous sommes heureux que Royal Mat se joigne à notre association », déclare Carol Hochu, présidente et directrice générale de l’ACPC. « Royal Mat est un pionnier dans le domaine du recyclage des pneus et de la production de produits de haute qualité à partir de caoutchouc recyclé. Nous sommes impatients d’établir une relation coopérative et durable qui sera mutuellement bénéfique. »
« Royal Mat est ravie de se joindre à L’ACPC », a déclaré Jeff Doré, président et chef de la direction de Royal Mat. « Nous sommes impatients de travailler avec l’ACPC dans les domaines de la durabilité et de la défense des intérêts en ce qui concerne le recyclage des pneus, la gestion des pneus en fin de vie et le développement du marché des produits en caoutchouc recyclé au Canada. »