fbpx

SiriusXM et Formule 1 prolongent leur partenariat

Autosphere » Pneus » SiriusXM et Formule 1 prolongent leur partenariat
La Formule 1 et Sirius font à nouveau équipe. PHOTO Formule 1

La Formule 1 et SiriusXM ont annoncé aujourd’hui une extension de plusieurs années de leur relation, qui continuera à fournir une couverture de chaque course de F1 aux auditeurs SiriusXM dans tout le pays jusqu’en 2024.

Toutes les courses de Formule 1 seront disponibles pour les abonnés sur les radios SiriusXM et sur l’application SXM. Chaque événement sera diffusé en direct du début à la fin sur la chaîne 81 de SiriusXM (ESPN Xtra). Les auditeurs entendront l’émission de radio BBC 5 Live pour chaque événement.

« Nous sommes ravis d’annoncer l’extension de notre relation à long terme avec la Formule 1 cette semaine, à la veille de l’inauguration du FORMULA 1 CRYPTO.COM MIAMI GRAND PRIX, qui sera la première des deux courses disputées aux États-Unis cette saison », a déclaré Scott Greenstein, président et directeur du contenu de SiriusXM. « Les courses de Formule 1 sont des événements de classe mondiale, qui mettent en valeur une formidable combinaison de technologies avancées, de pilotes extraordinaires et de circuits difficiles. La popularité de ce sport ne cesse de croître et les États-Unis sont l’un de ses marchés les plus dynamiques. Nous sommes ravis de répondre à cette demande croissante en ajoutant une nouvelle émission hebdomadaire de F1 à notre programmation, en plus de donner à nos auditeurs un accès en direct à chaque course. »

« Nous sommes très heureux de prolonger notre relation avec SiriusXM », a déclaré Ian Holmes, directeur des droits médias et de la création de contenu à la Formule 1. « La Formule 1 continue d’attirer de nouveaux fans en Amérique du Nord, avec des chiffres d’audience en hausse, un nombre record de fans ayant assisté au Grand Prix des États-Unis la saison dernière et une foule pleine attendue au premier Grand Prix de Miami ce week-end. Les États-Unis sont un marché important pour la F1 et cette extension garantit que nos fans peuvent se brancher et profiter d’un contenu passionnant sur la Formule 1 où qu’ils soient dans le pays. »

Programmation avant et après la course

SiriusXM propose une programmation exclusive avant et après la course sur Speed City F1, animée par Jon Massengale, Les Kiser, Jonathan Green et Bob Varsha. Chris Medland, journaliste chevronné de la F1, contribue également à la couverture de Speed City F1, en effectuant un reportage sur place sur chaque circuit. L’émission sera diffusée sur la chaîne 81 de SiriusXM dans l’heure précédant et suivant chaque course de Formule 1, offrant aux auditeurs les dernières nouvelles de l’équipe, un récapitulatif des résultats des qualifications, des interviews de pilotes et un regard approfondi sur le circuit du week-end.

La saison 2022 du championnat du monde de Formule 1 de la FIA se déroule de mars à novembre et les courses ont lieu dans le monde entier sur des circuits construits à cet effet, ainsi que sur certains circuits fermés dans les rues des villes. Cette saison, le calendrier comprend deux courses aux États-Unis – le FORMULA 1 CRYPTO.COM MIAMI GRAND PRIX ce week-end et le FORMULA 1 ARAMCO UNITED STATES GRAND PRIX en octobre, ainsi que le Grand Prix du Canada à Montréal en juin. Les résultats de chaque course tout au long de la saison sont combinés pour déterminer deux titres, un pour les pilotes et un pour les constructeurs (équipes).

Pour plus d’informations sur SiriusXM, rendez-vous sur www.SiriusXM.ca. Pour plus d’informations sur la saison 2022 de Formule 1, consultez le site www.Formula1.com.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X