fbpx

OK Tire ouvre une nouvelle succursale à Balcarres, en Saskatchewan

Autosphere » Pneus » OK Tire ouvre une nouvelle succursale à Balcarres, en Saskatchewan
De gauche à droite, Aaron Leegwater, propriétaire du magasin OK Tire, Jim Bethune, président et directeur général d'OK Tire, Gregory den Brok, propriétaire du magasin OK Tire, et Jai Deep, propriétaire du magasin OK Tire, se sont réunis pour une photo le jour de l'ouverture. PHOTO Ok Tire

OK Tire a procédé à l’ouverture d’une nouvelle succursale à Balcarres, Saskatchewan, le samedi 30 avril.

OK Tire est un prestataire de services automobiles complets, couvrant tout, du pare-chocs avant au pare-chocs arrière, en plus d’offrir une gamme complète de pneus et de services. Indépendants, les nouveaux propriétaires de OK Tire Balcarres, Gregory den Brok, Jai Deep et Aaron Leegwater, ont invité la communauté aux festivités du jour d’ouverture.

La cérémonie d’ouverture comprenait des remarques du maire Kent Esplin, ainsi qu’un tour de clé pour commémorer l’ouverture officielle. Jim Bethune, président et directeur général d’OK Tire, était également présent pour célébrer l’ouverture.

Avec plus de 20 ans d’expérience, OK Tire Balcarres offrira un service mobile de pneus sur place pour les agriculteurs, 24 heures sur 24, avec une sélection de marques multiples, ainsi que des pneus pour toutes les applications, des voitures, camions et brouettes aux équipements commerciaux et agricoles. En outre, ce site assurera les réparations mécaniques et l’entretien des véhicules de tourisme, des SUV, des CUV et des camions légers, ainsi que les réparations lourdes sur les semi-remorques et les remorques.

« Nous sommes ravis d’ouvrir ce nouvel établissement OK Tire à Balcarres et d’offrir à la communauté la tradition d’OK Tire d’un excellent service à la clientèle », déclare Gregory den Brok, propriétaire d’OK Tire Balcarres. « Nous sommes fiers de fournir aux clients une gamme complète de services de pneus, du véhicule à l’équipement commercial et agricole, comme un guichet unique pour répondre à tous leurs besoins. »

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : Gestion, Management, OK Pneus

EMPLOIS

 
Honda de Boucherville
Acheteur.se de véhicules
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Spinelli KIA
Mécanicien / Technicien compagnon
 
  PIERREFONDS
  Temps plein
 
 
DES SOURCES DODGE CHRYSLER JEEP FIAT
Conseiller.ère technique - jusqu'a 100k/année
 
  DOLLARD-DES-ORMEAUX
  Temps plein
 
 
ProColor Repentigny 64040
Débosseleur.e
 
  REPENTIGNY
  Temps plein
 
 
ProColor Repentigny 64040
Technicien.ne en esthétique automobile
 
  REPENTIGNY
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES