fbpx

General Motors désigne Hankook Tire comme fournisseur de l’année 2021

Autosphere » Pneus » General Motors désigne Hankook Tire comme fournisseur de l’année 2021
Eric Shirley (v.-p. Hankook Tire North America, ventes OEM), Tom McMillen (dir. général, achats mondiaux, châssis et structures de carrosserie chez General Motors), Simon Yoo (v.-p., ventes OE Hankook Tire North America/Asie pacifique). PHOTO Hankook Tire

General Motors a reconnu Hankook Tire & Technology comme fournisseur de l’année 2021. GM a rendu hommage aux lauréats lors de sa 30e cérémonie annuelle de remise des prix du fournisseur de l’année.

Le prix du fournisseur de l’année de GM récompense les fournisseurs mondiaux qui se distinguent en dépassant les exigences de GM, fournissant ainsi aux clients de GM des technologies innovantes de la plus haute qualité dans l’industrie automobile. Cette année, GM a décerné la distinction de fournisseur de l’année à 134 fournisseurs de 16 pays. C’est la sixième fois que Hankook Tire reçoit ce prix.

Un partenariat de valeur

« Nous apprécions vraiment notre partenariat avec GM, et nous sommes honorés de recevoir cette reconnaissance annuelle en tant que fournisseur partenaire le plus performant pour six années consécutives », a déclaré Jeongho Park, vice-président exécutif et directeur de la division OE de Hankook Tire. « Nous pensons qu’il s’agit d’un témoignage de nos capacités à développer des pneus de qualité supérieure qui améliorent encore les performances des véhicules et de notre engagement à fournir à nos clients des solutions à la pointe de l’industrie. »

« L’événement Fournisseur de l’année de cette année était spécial non seulement parce qu’il s’agit du 30e anniversaire du programme, mais aussi parce qu’il nous a donné l’occasion de reconnaître nos fournisseurs pour leur persévérance au cours de l’une des années les plus difficiles que l’industrie ait jamais connues », a déclaré Shilpan Amin, vice-président de GM, Global Purchasing and Supply Chain. « Ces fournisseurs de premier plan ont fait preuve de résilience et ont renforcé leur engagement à poursuivre la durabilité et l’innovation. Grâce à nos solides relations et à notre collaboration, GM et ses fournisseurs sont prêts à construire un avenir meilleur pour les générations à venir. »

Une équipe interfonctionnelle mondiale a sélectionné les lauréats du prix du fournisseur de l’année 2021 sur la base de critères de performance dans les domaines suivants : achats de produits, achats mondiaux et services de fabrication, service clientèle et après-vente et logistique.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X