fbpx

Fountain Tire récompense Randy Guidinger en le nommant MVP

Autosphere » Pneus » Fountain Tire récompense Randy Guidinger en le nommant MVP
Brent Hesje (à gauche), Jason Herle et Dave Deley (à droite) de Fountain Tire remettent le prix du joueur le plus utile à Randy Guidinger lors de la convention des propriétaires 2022 de l'entreprise. PHOTO Fountain Tire

Toute grande équipe est composée de grands joueurs, et l’équipe de Fountain Tire ne fait pas exception.

Lors de son congrès annuel des propriétaires qui s’est tenu le mois dernier à Victoria, en Colombie-Britannique, Fountain Tire a reconnu les leaders au sein de l’organisation et a nommé Randy Guidinger, propriétaire retraité du Fountain Tire de Leduc, en Alberta, joueur le plus utile (MVP / Most Valuable Player).

M. Guidinger a été honoré pour ses 35 années de service fructueux et dévoué à Leduc. En 2021, son magasin a connu une augmentation de 28 % de ses ventes et a reçu un prix de référence Fountain Tire pour avoir dépassé ses objectifs financiers. Il a également été récompensé pour l’engagement dont il a fait preuve tout au long de sa carrière pour soutenir les associés de Fountain Tire – il a officiellement encadré quatre personnes, les aidant à devenir propriétaires de leur propre magasin.

Exemple d’altruisme

« Randy est l’exemple même du mot altruisme », déclare Dave Deley, premier vice-président des magasins Fountain Tire. « Il vit l’objectif principal de Fountain Tire, qui est d’aider les gens à y arriver en toute sécurité, de manière durable et avec succès. Il a prouvé que le mentorat, le partenariat et un service à la clientèle exceptionnel sont la recette du succès commercial. »

En plus du leadership dans les affaires, le prix du joueur le plus utile récompense le leadership communautaire. Fountain Tire Leduc soutient depuis longtemps les initiatives locales, notamment les programmes d’amélioration de la communauté du Rotary Club de Nisku-Leduc, le rodéo de Leduc, le club 4-H local, l’équipe de hockey Leduc Riggers et le club de curling de Leduc.

Un partenariat unique

Dans le cadre du modèle de partenariat unique de Fountain Tire, les gérants détiennent 50 % des parts de leurs magasins. Décerné chaque année depuis 2004, le joueur le plus utile est sélectionné parmi les propriétaires des 165 succursales du réseau Fountain Tire. Les candidats sont évalués selon plusieurs critères de réussite commerciale, notamment le leadership, l’engagement communautaire, les relations avec la clientèle et la sécurité.

Ont également été récompensés : Cameron Lawson, du Delta Truck Centre (C.-B.), le mixte le plus amélioré ; Chris Dirkson, de Langley (C.-B.), le détaillant le plus amélioré et Nathan Oakley, de High River (Alberta), la recrue de l’année.

Pour plus d’informations sur Fountain Tire et le modèle de propriété de l’entreprise, visitez fountaintire.com.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X