fbpx

Toyo Tires Canada renouvelle son partenariat avec Freestyle Canada

Autosphere » Pneus » Toyo Tires Canada renouvelle son partenariat avec Freestyle Canada
Photo de la saison 2017/18. PHOTO Page Facebook de Freestyle Canada / Julie Steggall & Patrick Breault

Toyo Tire Canada annonce le renouvellement de son statut de commanditaire exclusif de Freestyle Canada pour la saison 2021-2022.

Le Canada est reconnu comme un chef de file mondial dans le domaine du ski acrobatique. Les membres de l’équipe canadienne atteignent régulièrement les podiums dans le monde entier et Toyo Tires est heureux d’aider en partie la prochaine génération de skieurs et skieuses acrobatiques canadiens à poursuivre cette tradition.

Dans le cadre de son entente avec Freestyle Canada, Toyo continuera d’appuyer un certain nombre d’initiatives de développement, y compris la commandite en titre de la coupe Toyo, qui fournit des contributions au REEE des meilleurs skieurs féminins et masculins du programme NextGen de l’équipe afin des aider à poursuivre leur formation.

Les autres domaines de coopération comprennent les contributions au programme de subventions communautaires de Freestyle Canada, qui allège le fardeau financier des clubs locaux à travers le pays pour la tenue d’événements, ainsi qu’une contribution au programme de subventions d’entraînement de l’équipe qui aide les entraîneurs de niveau communautaire à participer aux programmes de formation.

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X