fbpx

Nitto Tire présente le pneu tout-terrain Recon Grappler pour camionnettes

Autosphere » Pneus » Nitto Tire présente le pneu tout-terrain Recon Grappler pour camionnettes
Le pneu Recon Grappler. PHOTO Toyo Tire Canada

Toyo Tire Canada annonce l’ajout du Recon Grappler pour camionnettes à sa gamme de pneus tout-terrain pour le marché du remplacement.

Robuste mais élégant, le pneu tout-terrain pour camionnettes Recon Grappler est doté de larges épaulements et de gros blocs de bandes de roulement, ainsi qu’une lamellisation optimisée qui améliore la tenue de route et offre un rendement plus stable sur chaussée mouillée ou sèche.

Les amateurs de tout-terrain aimeront également les barrettes d’épaulement décalées et le motif de rainures en zigzag sur l’épaulement et au centre du pneu, qui se combinent pour offrir une meilleure adhérence tout-terrain et une esthétique accrocheuse. Le Recon Grappler est conçu pour vous maintenir en tête!

Parmi les autres caractéristiques du Recon Grappler, on compte une configuration de rainures larges et étroites sur la bande de roulement qui réduit le bruit de la route tout en améliorant la traction, ainsi qu’une assise de bloc renforcée qui réduit la flexion de la bande de roulement et offre une expérience de conduite plus sûre. Les propriétaires de camionnettes seront également heureux de savoir que le Recon Grappler, comme tous les autres pneus Grappler de Nitto pour camionnettes, offre deux modèles de flanc uniques permettant aux conducteurs de choisir le style qui convient le mieux à leur camion.

Offert en 77 dimensions allant de 17 à 24 pouces, il est couvert par une garantie concurrentielle de 105 000 kilomètres sur les dimensions métriques, et une garantie de 88 000 kilomètres sur les dimensions LT et de flottaison.

Pour en savoir plus sur le Recon Grappler et sur la gamme complète Nitto Tires qui conviendra à tous les styles de vie, visitez nittotires.ca.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X