fbpx

Bridgestone reçoit le 30e prix annuel du fournisseur de l’année de General Motors

Autosphere » Pneus » Bridgestone reçoit le 30e prix annuel du fournisseur de l’année de General Motors
Le prix G.M. de Bridgestone. PHOTO Bridgestone

Bridgestone Corporation, incluant Bridgestone Americas (Bridgestone), a été nommée fournisseur de l’année 2021 de General Motors, ce qui représente la septième reconnaissance consécutive et la 20e reconnaissance globale pour la marque.

Les prix annuels, qui récompensent les fournisseurs ayant fourni aux clients de GM des composants de haute qualité et des technologies innovantes au cours de l’année précédente, ont été annoncés lors de la réunion d’affaires des fournisseurs de GM le 16 mars 2022.

« Des partenariats solides sont essentiels au succès de notre entreprise, et nous sommes fiers d’être reconnus par notre partenaire de longue date, GM », a déclaré David Colletti, président, pneus d’équipement d’origine pour consommateurs, Amérique du Nord, Bridgestone Americas Tire Operations. « Ce prix rend hommage à nos coéquipiers pour leur travail acharné et leur dévouement pour fournir les meilleurs produits et solutions à nos clients. Nous nous réjouissons à l’idée d’offrir encore de nombreuses années d’innovation et de solutions de pointe à GM. »

Les 30e prix annuels du fournisseur de l’année de General Motors ont été décernés à 134 fournisseurs de 16 pays différents. Ces prix récompensent les fournisseurs qui ont dépassé les exigences de GM, en fournissant à ses clients des composants de haute qualité et des technologies innovantes.

« L’évènement Fournisseur de l’année de cette année était spécial, non seulement parce qu’il s’agit du 30e anniversaire du programme, mais aussi parce qu’il nous a donné l’occasion de reconnaître nos fournisseurs pour leur persévérance au cours de l’une des années les plus difficiles que l’industrie ait jamais connues », a déclaré Shilpan Amin, vice-président de GM, achats mondiaux et chaîne d’approvisionnement. « Ces fournisseurs de premier plan ont fait preuve de résilience et ont renforcé leur engagement à poursuivre la durabilité et l’innovation. Grâce à nos solides relations et à notre collaboration, GM et ses fournisseurs sont prêts à construire un avenir meilleur pour les générations à venir. »

Pour plus d’informations sur la société, visitez BridgestoneAmericas.com.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X