fbpx

Toyo présente le pneu Nitto Nomad Crossover Terrain

Autosphere » Pneus » Toyo présente le pneu Nitto Nomad Crossover Terrain
Nitto Nomad. PHOTO Toyo Tire Canada

Toyo Tire Canada annonce l’ajout du pneu tout-terrain Nomad Grappler à sa gamme de pneus de rechange Nitto.

Conçu pour répondre aux besoins des adeptes d’overlanding (voyage terrestre autonome vers des destinations éloignées où le voyage est l’objectif principal) et utilisateurs de VUC, ce pneu tout temps est doté du symbole du flocon de neige et montagne à trois pics, qui indique qu’il est capable d’assurer une traction fiable et une conduite en toute confiance par temps froid.

Le Nomad Grappler est doté d’une bande de roulement innovante qui combine les caractéristiques clés des populaires pneus Durra Grappler H/T et Recon Grappler A/T afin d’offrir une conduite silencieuse et confortable en ville, tout en étant suffisamment agressive pour offrir une traction tout-terrain pour vos aventures de week-end.

Les caractéristiques du Nomad Grappler comprennent un motif latéral en zigzag qui maintient une traction constante pendant toute la durée de vie du pneu, tandis qu’un bord à double épaulement réduit l’usure irrégulière et minimise le bruit pour la conduite en ville. Les « overlanders » apprécieront également la tranquillité d’esprit que procure le Nomad Grappler avec l’un des flancs les plus épais et la profondeur la plus importante de sa catégorie.

Le Nomad Grappler est parfaitement adapté à la plupart des VUC les plus populaires avec 25 tailles dans des largeurs de jantes allant de 17 à 20 pouces et des indices de vitesse T, H et V. Le Nomad Grappler est couvert par une garantie de 100 000 km sur l’usure de la bande de roulement.

Pour en savoir plus sur le Nomad Grappler et la gamme complète de pneus Nitto adaptés à tous les styles de vie, veuillez consulter le site www.nittotires.ca.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X