fbpx

OK Pneus souligne le Mois international de la femme

Autosphere » Pneus » OK Pneus souligne le Mois international de la femme
Valérie Aubin Boivin chez OK Pneus Val D'Or. PHOTO OK Pneus

Les rôles traditionnellement dominés par les hommes font désormais partie du passé. OK Pneus ouvre la voie aux femmes dans l’industrie automobile en faisant tomber les barrières et en ouvrant les portes de postes traditionnellement occupés par des hommes.

OK Pneus voit des femmes occuper une variété de rôles différents dans le domaine de l’entretien automobile dans plusieurs de ses 325 succursales à travers le pays. Qu’il s’agisse d’administratrices de bureau, de propriétaires de concession, de techniciennes d’entretien ou de conductrices de camion-grue, OK Pneus est fier de voir une plus grande représentation des femmes dans le secteur de l’entretien automobile et d’inspirer également la prochaine génération. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes d’entre elles.

Cynda Pang est une membre précieuse de la famille OK Pneus depuis plus de 34 ans. Elle a commencé sa carrière en tant que commis comptable et, grâce à son travail acharné et à son dévouement à l’entreprise, elle est aujourd’hui directrice principale des systèmes d’affaires et de l’analyse. En 2019, elle a été la première lauréate à se voir décerner le prix Don Blythe pour l’ensemble de ses réalisations. Ce prix récompense les employés d’OK Pneus qui, au cours de leur carrière dans l’entreprise, ont eu un impact significatif sur son succès.

Chez OK Pneus Val D’Or, Valérie Aubin Boivin ne se contente pas de conduire et d’utiliser un camion à flèche, mais elle manipule, répare et installe des pneus OTR. Elle peut en surprendre plus d’un sur les sites miniers, mais son attitude professionnelle et amicale montre qu’elle est parfaitement adaptée à son rôle, qui est le plus souvent occupé par des hommes.

Chez OK Tire Owen Sound, Janet Brown, représentante du service à la clientèle, s’est jointe à l’équipe sans aucune expérience dans l’industrie. Elle a transféré les compétences en matière de service à la clientèle qu’elle a acquises en travaillant dans la distribution, a rapidement appris les tenants et aboutissants de la réparation automobile et a réussi à gagner la confiance de la clientèle locale.

Quel que soit votre niveau de compétence ou votre expérience professionnelle antérieure, OK Pneus a de la place pour la croissance et offre d’immenses possibilités aux femmes qui cherchent à faire avancer leur carrière dans le secteur des pneus et de l’entretien automobile.

OK Pneus est un employeur qui respecte l’égalité des chances et embauche la meilleure personne pour le poste sur la base de ses compétences, de ses aptitudes et de son expérience. Actuellement, au niveau corporatif, 30 % des employés sont des femmes. Dans le domaine de la vente au détail, les revendeurs OK Pneus font de grands efforts pour modifier leurs magasins et leurs employés afin que les femmes se sentent à l’aise pour faire des achats ou se rendre dans un atelier de réparation de pneus et de véhicules.

 

EMPLOIS

 
Honda de Terrebonne
Directeur.rice financier.ère -
 
  TERREBONNE
  Temporaire possibilité permanent
 
 
BROSSARD HYUNDAI
Mécanicien.ne compagnon - 1, 2 ou 3
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Longueuil Kia
Coordonnateur des rendez-vous
 
  LONGUEUIL
  Permanent
 
 
Kia Ste-Julie
Agent.e Internet - « leads » web et prise de rendez-vous
 
  STE-JULIE
  Temps plein
 
 
Entrepôt Auto Durocher
Réceptionniste / commis inventaire
 
  MIRABEL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES