fbpx

Point S Canada et Distribution Stox annoncent la nomination de Jean Novak à titre de président et chef de la direction des deux entreprises

Autosphere » Pneus » Point S Canada et Distribution Stox annoncent la nomination de Jean Novak à titre de président et chef de la direction des deux entreprises
Jean Novak. PHOTO Point S Canada

Les conseils d’administration de Point S Canada et Distribution Stox ont annoncé la nomination de Jean Novak à titre de président et chef de la direction des deux entreprises.

À la suite de l’annonce du départ à la retraite de M. Bruno Leclair en octobre 2021, M. Novak et M. Leclair travailleront ensemble de manière étroite jusqu’au départ à la retraite de M. Leclair, le 31 mai 2022, afin d’assurer une transition harmonieuse.

Comptant plus de 30 années d’expérience au sein d’entreprises d’envergure, M. Novak a travaillé dans plusieurs industries hautement concurrentielles, dont celles des télécommunications, des technologies, des réseaux de détails et des biens de consommation. M. Novak est un bâtisseur et un générateur de croissance qui a su au fil de sa carrière, développer de nouveaux marchés, y prendre des positions de leadership, innover pour offrir de nouvelles gammes de produits et redéfinir en continu de nouveaux standards visant à toujours offrir la meilleure expérience client. Il est titulaire d’un BAC en administration des affaires de HEC Montréal et détient une certification universitaire en gouvernance de sociétés à l’Université Laval.

« Je suis extrêmement heureux d’accueillir Jean au sein de nos deux entreprises. Jean est un gestionnaire chevronné dans le monde des affaires et je suis convaincu qu’il mettra sa précieuse expérience à profit afin de contribuer à la réalisation des objectifs des deux entreprises pour les prochaines années. Avec son expérience de haut niveau, il va apporter une belle dynamique au sein des équipes », explique M. Jocelyn Bernard, président des conseils d’administration de Unimax Ltée (Point S Canada) et Distribution Stox Inc.

« Je suis très heureux de saisir ce défi et rejoindre les équipes de Point S Canada et Distribution Stox, des entreprises bien établies au Canada qui valorisent la performance, l’innovation et l’entrepreneuriat notamment avec son réseau de plus de 875 détaillants. Je remercie les conseils d’administration de me confier la direction afin de contribuer au rayonnement et au développement des deux entreprises au Canada », a déclaré Jean Novak.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X