fbpx

Michelin augmente les prix de ses pneus de tourisme et commerciaux

Autosphere » Pneus » Michelin augmente les prix de ses pneus de tourisme et commerciaux
Augmentation du prix des pneus Michelin. PHOTO Michelin

En plus de la hausse des prix de décembre 2021, Michelin North America a annoncé une augmentation supplémentaire des prix pour l’ensemble de ses marques.

L’augmentation ira jusqu’à 5 % sur la majorité des pneus de remplacement tourisme et camionnette, jusqu’à 9 % sur les pneus de moto, jusqu’à 8 % sur les pneus commerciaux sur route (de 19,5 de diamètre et moins) et jusqu’à 19 % sur les pneus hors-route en raison de la dynamique du marché. Pour les activités de rechapage, le caoutchouc et les fournitures associées augmenteront jusqu’à 6 % dans toutes les marques et tous les réseaux de rechapage.

Ces augmentations seront effectives sur les commandes facturées à partir du 1er avril 2022 aux États-Unis et au Canada.

Les augmentations de prix des pneus d’hiver de remplacement tourisme et camionnette ont été communiquées le 2 février 2022. Il n’y a pas d’augmentation supplémentaire pour les pneus d’hiver.

Les changements de prix peuvent varier selon les produits spécifiques au sein de chaque portefeuille de marques. Les détails seront présentés aux concessionnaires, aux utilisateurs finaux et aux fabricants d’équipements commerciaux d’ici le 15 mars, toutes questions supplémentaires seront à adresser directement aux représentants.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X