fbpx

Huayi Tire Canada nomme Jason Xu ingénieur de chantier

Autosphere » Pneus » Huayi Tire Canada nomme Jason Xu ingénieur de chantier

Huayi Tire Canada (HTC), le premier distributeur et marchand canadien de pneus Double Coin, a le plaisir d’annoncer l’embauche de Jason Xu au poste d’ingénieur de chantier.

De la supervision des opérations de distribution, à la conception de logiciels, en passant par les tests de bases de données, Jason apportera à HTC ses 20 ans d’expérience dans l’amélioration de l’expérience client à travers tout le Canada. « Mon objectif est de fournir une assistance technique de haut niveau à notre personnel sur le terrain et à notre réseau de concessionnaires, déclare Jason. J’ai hâte de construire ces relations ».

Avant de s’installer au Canada en 2002, M. Xu a travaillé pendant 14 ans pour Double Coin Shanghai, où il a occupé divers postes en qualité d’ingénieur, notamment dans le département recherche et développement. « Nous sommes heureux d’accueillir Jason dans l’équipe, a déclaré John Hagg, vice-président des ventes et des opérations pour HTC. Les compétences techniques de Jason et son souci du détail contribueront au développement de la fidélité des clients envers la marque Double Coin ».

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X