fbpx

Pirelli reconnue en matière de développement durable

Autosphere » Pneus » Pirelli reconnue en matière de développement durable
Le siège de Pirelli à Milan. PHOTO Pirelli

Pirelli s’est vu décerner la classe Or dans le Sustainability Yearbook 2022, publié par S&P Global et basé sur l’évaluation des profils en matière de développement durable de plus de 7500 entreprises.

Pirelli a obtenu la reconnaissance « S&P Global Gold Class ». Les classements sont établis chaque année sur la base de l’évaluation des efforts de durabilité des entreprises pour les indices S&P Global Dow Jones Sustainability. En 2021, Pirelli a été confirmé comme l’un des excellents acteurs du secteur automobile et ses composants dans le cadre des indices Dow Jones Sustainability World et Europe, avec un score de 77 points par rapport à la moyenne du secteur de 31.

Marco Tronchetti Provera, vice-président exécutif et PDG de Pirelli, a commenté : « Nous sommes fiers d’être reconfirmés dans la catégorie « Gold Class » du Sustainability Yearbook 2022, qui est aussi l’année du 150e anniversaire de Pirelli. Cette reconnaissance est le résultat de l’engagement de tous les membres de l’entreprise à poursuivre un modèle d’entreprise basé sur une stratégie de croissance durable et à long terme, dans le but de créer de la valeur pour toutes les parties prenantes. »

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X