fbpx

Christopher Polvoorde remporte le King of the Hammers Toyo Tires Desert Challenge

Autosphere » Pneus » Christopher Polvoorde remporte le King of the Hammers Toyo Tires Desert Challenge
Le camion de Christopher Polvoorde était équipé de pneus Toyo Open Country M/T-R. PHOTO Toyo

Christopher Polvoorde et Toyo Tires ont remporté le King of the Hammers Toyo Tires Desert Challenge 2022 dans la catégorie T2.

En se classant premier dans sa catégorie respective et deuxième au classement général, Christopher commence l’année 2022 en lion.

Le King of the Hammers Toyo Tires Desert Challenge se déroule à Johnson Valley, en Californie, et est considéré comme l’une des courses tout-terrain d’un jour les plus difficiles et les plus exigeantes du monde des sports motorisés. Sur les 365 km de course, les pilotes de la classe T2 ont eu une journée exigeante, allant du terrain rocheux aux zones à grande vitesse. Christopher et son Ford Raptor Optima Batteries arborant le n°94 ont franchi la ligne d’arrivée en battant un peloton de concurrents coriaces.

« Cette course présente tous les types de terrains possibles et imaginables et devient de plus en plus difficile à chaque tour », a déclaré le vainqueur. « Je suis très heureux d’avoir pu aligner toutes les étoiles et de remporter la catégorie T2 et la deuxième place au classement général. Mon Ford Raptor Optima Batteries a bien fonctionné toute la journée, et les pneus Toyo étaient parfaits pour affronter ce terrain éreintant. Ça fait du bien de remporter ma première grande victoire ici. »

Polvoorde, qui n’a que 21 ans, s’est appuyé sur ses impressionnants talents de pilote et sur les pneus Toyo Open Country M/T-R pour atteindre la ligne d’arrivée.

« C’est une excellente performance et un début de saison incroyable pour Toyo Tires avec la victoire de Christopher Polvoorde ce week-end », a déclaré Stan Chen, directeur principal des événements, des commandites et des sports motorisés de Toyo Tire U.S.A. Corp. « Nous reprenons là où nous nous étions arrêtés l’année dernière et nos pneus Toyo Open Country M/T-R continuent de fournir les performances et la fiabilité nécessaires à ces courses exigeantes. »

Christopher Polvoorde n’a que 21 ans. PHOTO Toyo

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X