fbpx

General Tire Canada renouvelle son partenariat avec Raceline Radio Network

Autosphere » Pneus » General Tire Canada renouvelle son partenariat avec Raceline Radio Network
Okan Sen, directeur national du marketing pour General Tire. PHOTO General Tire

General Tire Canada a annoncé le renouvellement de son partenariat de diffusion avec Raceline Radio Network, l’autorité nationale en matière de sports motorisés et la seule émission radio de sports motorisés à l’échelle nationale au Canada, pour la saison de course 2022.

C’est la cinquième saison de course que General Tire et Raceline Radio Network travaillent ensemble dans le cadre d’une campagne nationale de marketing radio.

En plus d’une présence marketing complète dans chaque émission Raceline Radio Network au niveau national, General Tire continuera à présenter le rapport hebdomadaire de Raceline sur les NASCAR Pinty’s Series et les NASCAR ARCA Series en tant que segment d’émission, promouvant General Tire comme pneu de course officiel des deux sanctions.

Pinty’s Series

« General Tire, le pneu de course officiel de la série Pinty de NASCAR, est heureux de renouveler son partenariat avec Erik Tomas et Raceline Radio Network à travers le Canada pour sa 30e année », a déclaré Okan Sen, directeur national du marketing de Continental Tire Canada Inc. « Raceline Radio Network, avec sa base d’auditeurs extrêmement loyaux établie de longue date au cours de ses 30 ans d’existence, continuera d’aider à promouvoir la notoriété de la marque General Tire, ajoutant encore plus de visibilité et de valeur à la course à travers le Canada », a poursuivi M. Sen.

« Nos 30 ans à l’antenne comprennent cinq saisons prospères avec General Tire Canada, la célèbre marque de pneus, qui revient avec nous en tant que partenaire de diffusion pour une saison 2022 très importante », a commenté Erik Tomas, présentateur et producteur de Raceline Radio Network et membre du Temple de la renommée du sport automobile canadien. « General Tire a toujours compris la valeur de ce sport en tant que plateforme d’essai et de recherche pour construire des pneus meilleurs, plus sûrs, plus solides et plus durables pour les consommateurs. Nous continuerons à couvrir de manière extensive les Pinty’s Series et les ARCA Series au cours de notre 30e saison sur les ondes à travers le Canada avec des résultats de course, des histoires et des interviews de fond pour soutenir et mettre en lumière l’implication de General Tire dans notre sport, en s’assurant que leur message est entendu haut et fort à travers le Canada », a poursuivi M. Tomas.

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : ,

EMPLOIS

 
Kia des Laurentides
Conseiller.ère technique / aviseur.e technique
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Kia des Laurentides
Représentant.e en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Fortier Auto
Commis à la comptabilisation des contrats de vente
 
  ANJOU
  Temps plein
 
 
Groupe Touchette
Mécanicien.ne
 
  LONGUEUIL
  Temps plein
 
 
Groupe Touchette
Mécanicien.ne
 
  BROSSARD
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

mars

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

23mar1:00 pm10:00 pmNAPA XPO VENTE QUÉBEC 2023

avril

04avr(avr 4)4:00 pm05(avr 5)10:30 pmAccessoires d’auto Leblanc Expo Vente 2023

12avr12:00 pm1:00 pmCCPQ & R - Gestion d’atelier – rentabilité

21avrToute la journée23Montréal 6e salon du véhicule électrique et hydride rechargeable

24avr(avr 24)8:30 am26(avr 26)5:30 pmInstitut NAFA et Expo 2023