fbpx

General Tire Canada renouvelle son partenariat avec Raceline Radio Network

Autosphere » Pneus » General Tire Canada renouvelle son partenariat avec Raceline Radio Network
Okan Sen, directeur national du marketing pour General Tire. PHOTO General Tire

General Tire Canada a annoncé le renouvellement de son partenariat de diffusion avec Raceline Radio Network, l’autorité nationale en matière de sports motorisés et la seule émission radio de sports motorisés à l’échelle nationale au Canada, pour la saison de course 2022.

C’est la cinquième saison de course que General Tire et Raceline Radio Network travaillent ensemble dans le cadre d’une campagne nationale de marketing radio.

En plus d’une présence marketing complète dans chaque émission Raceline Radio Network au niveau national, General Tire continuera à présenter le rapport hebdomadaire de Raceline sur les NASCAR Pinty’s Series et les NASCAR ARCA Series en tant que segment d’émission, promouvant General Tire comme pneu de course officiel des deux sanctions.

Pinty’s Series

« General Tire, le pneu de course officiel de la série Pinty de NASCAR, est heureux de renouveler son partenariat avec Erik Tomas et Raceline Radio Network à travers le Canada pour sa 30e année », a déclaré Okan Sen, directeur national du marketing de Continental Tire Canada Inc. « Raceline Radio Network, avec sa base d’auditeurs extrêmement loyaux établie de longue date au cours de ses 30 ans d’existence, continuera d’aider à promouvoir la notoriété de la marque General Tire, ajoutant encore plus de visibilité et de valeur à la course à travers le Canada », a poursuivi M. Sen.

« Nos 30 ans à l’antenne comprennent cinq saisons prospères avec General Tire Canada, la célèbre marque de pneus, qui revient avec nous en tant que partenaire de diffusion pour une saison 2022 très importante », a commenté Erik Tomas, présentateur et producteur de Raceline Radio Network et membre du Temple de la renommée du sport automobile canadien. « General Tire a toujours compris la valeur de ce sport en tant que plateforme d’essai et de recherche pour construire des pneus meilleurs, plus sûrs, plus solides et plus durables pour les consommateurs. Nous continuerons à couvrir de manière extensive les Pinty’s Series et les ARCA Series au cours de notre 30e saison sur les ondes à travers le Canada avec des résultats de course, des histoires et des interviews de fond pour soutenir et mettre en lumière l’implication de General Tire dans notre sport, en s’assurant que leur message est entendu haut et fort à travers le Canada », a poursuivi M. Tomas.

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : General Tire, Marketing

EMPLOIS

 
Paillé Chrysler Dodge Fiat Jeep Ram - Nicolet
Conseiller.ère technique
 
  NICOLET
  Temps plein
 
 
GM Paillé Sorel-Tracy
Commis aux pièces
 
  SOREL-TRACY
  Temps plein
 
 
Terrebonne Mitsubishi
Représentant.e aux ventes
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Motoplex
Représentant.e aux ventes - succursale de St-Eustache
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Honda de Terrebonne
Conseiller.ère technique
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES