fbpx

Goodyear nomme Christian Gadzinski aux relations avec les investisseurs

Autosphere » Pneus » Goodyear nomme Christian Gadzinski aux relations avec les investisseurs
Christian Gadzinski a rejoint Goodyear en 2007. PHOTO Goodyear Tire & Rubber Company

The Goodyear Tire & Rubber Company a annoncé que Christian Gadzinski a été nommé directeur principal des relations avec les investisseurs.

Il se rapporte à Christina Zamarro, vice-présidente, finances et trésorerie. « Christian apporte une perspective unique aux relations avec les investisseurs grâce à son expérience de direction chez Goodyear, tant dans le domaine des finances que dans le territoire de l’Amérique du Nord », a déclaré Darren Wells, vice-président exécutif et directeur financier.

« Son expérience financière chez Goodyear inclut un rôle antérieur dans les relations avec les investisseurs, ce qui, avec ses solides compétences en communication, fera de lui une ressource précieuse pour la communauté des investisseurs. »

« Je tiens également à remercier Nick Mitchell pour sa contribution aux relations avec les investisseurs au cours des quatre dernières années et à le féliciter pour son nouveau rôle de soutien à la stratégie et aux efforts de développement commercial de Goodyear », a ajouté M. Wells.

Avant cette nomination, M. Gadzinski était directeur au sein de la division des pneus commerciaux pour camions et centres de service Goodyear. Il a rejoint Goodyear en 2007 et a également occupé de nombreux postes dans le secteur financier, notamment dans le développement commercial et les relations avec les investisseurs.

 

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X