fbpx

Le i*cept evo3 de Hankook maintenant au Canada

Autosphere » Pneus » Le i*cept evo3 de Hankook maintenant au Canada
hankook winter tires
Le Winter i*cept evo3 de Hankook. PHOTO Hankook

Le pneu primé Winter i*cept evo3 de Hankook est maintenant disponible au Canada pour aider à garder les Canadiens en sécurité cet hiver.

Le Winter i*cept evo3 offre une maniabilité et une sécurité fiables pour une utilisation quotidienne en hiver.

Hankook tire a élargi sa gamme de pneus au Canada avec le lancement du Winter i*cept evo3. Le Winter i*cept evo3 est un pneu primé à plusieurs reprises. Il a été reconnu pour ses excellentes performances dans des conditions routières dangereuses, avec une tenue de route dynamique et des distances de freinage courtes.

Maintenant disponible au Canada, le pneu Winter i*cept evo3 est conçu pour une variété de véhicules allant des voitures de taille moyenne supérieure aux voitures de sport et aux berlines de luxe. La bande de roulement unidirectionnelle contribue à l’adhérence globale du pneu et aux performances de freinage pour assurer la sécurité lors de la conduite dans les hivers canadiens.

Maniement fiable

« Les conditions routières de l’hiver canadien peuvent être imprévisibles. Il est important que les conducteurs se sentent en sécurité et en contrôle lorsqu’ils conduisent », déclare Sungil Jun, président de Hankook Tire Canada.

« Le Winter i*cept evo3 primé permet aux conducteurs canadiens d’avoir l’esprit tranquille en sachant que leurs pneus ont une tenue de route fiable dans toutes les conditions routières, y compris dans la neige et la gadoue. »

Le pneu est doté d’un fil de ceinture en acier haute résistance pour augmenter la rigidité de la bande de roulement et maintenir la stabilité lors de l’utilisation à grande vitesse. La sécurité des clients est la priorité numéro un. Lors de la conception du pneu, il était important que le pneu réduise efficacement le risque d’aquaplanage, un problème auquel de nombreux Canadiens sont confrontés à la fin de l’hiver et au début du printemps.

La bande de roulement unique, qui présente un motif en forme de V, aide efficacement à distribuer l’eau sur les côtés, tandis que la rainure du tuyau d’eau placée à l’intérieur du bloc d’épaulement améliore les performances sur les surfaces mouillées en transportant l’eau hors des rainures principales. Par rapport au Winter i*cept evo2, les rainures latérales sont 20 % plus larges, ce qui augmente les capacités de déplacement de l’eau.

La composition du pneu comprend de la silice à haute adhérence, un composé naturel, qui contribue à une superbe performance de freinage, en particulier sur les routes mouillées ou couvertes de neige fondue.

Vous pouvez voir le pneu en action ici sur la page YouTube de Hankook Tire.

 

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X