fbpx

All-New Bridgestone Alenza AS Ultra Tire Launched

Autosphere » Pneus » All-New Bridgestone Alenza AS Ultra Tire Launched
Alenza tire
Bridgestone Americas Pneu Alenza AS Ultra. PHOTO Bridgestone

Bridgestone Americas a annoncé le lancement du tout nouveau pneu Bridgestone Alenza AS Ultra.

Les pneus Bridgestone Alenza AS Ultra sont disponibles dès maintenant chez tous les revendeurs de pneus agréés Bridgestone aux États-Unis et au Canada.

Offrant un équilibre entre les performances sur sol mouillé, en hiver et à l’usure, le pneu Bridgestone Alenza AS Ultra est l’option la plus haut de gamme de la société pour les conducteurs qui recherchent une expérience de conduite luxueuse et un contrôle tout au long de l’année de leur SUV, CUV ou camion.

« Le pneu Bridgestone Alenza AS Ultra tire parti de nos dernières innovations en matière de conception et d’ingénierie pour offrir des performances de premier ordre sur autoroute aux conducteurs qui cherchent à tirer le meilleur parti de leur SUV, CUV ou camion, » a déclaré Mirella Cielo, présidente, ventes et marketing des pneus de remplacement grand public, Bridgestone Americas.

« Nous sommes fiers de dire que le pneu Bridgestone Alenza AS Ultra établit la norme pour les pneus de tourisme sur autoroute de qualité supérieure et offre des performances durables auxquelles les conducteurs peuvent faire confiance pour les porter saison après saison. »

Le pneu Bridgestone Alenza AS Ultra est couvert par une garantie limitée de 80 000 miles – la plus longue offerte dans la gamme de pneus Bridgestone et sur le marché des pneus pour SUV, CUV et camions – offrant aux conducteurs plus de performance et de durée de vie de leurs pneus.

La composition

Doté d’un composé de bande de roulement de nouvelle génération à haute teneur en silice qui contribue à améliorer les performances sur sol mouillé et en hiver, le Bridgestone Alenza AS Ultra est conçu pour une conduite contrôlée tout au long de l’année.

La conception exclusive de la bande de roulement comprend également des étaux à neige pour une meilleure adhérence sur les routes enneigées et la technologie QuietTrack de Bridgestone, de petites dentelures placées stratégiquement qui atténuent le bruit de la bande de roulement, pour une conduite silencieuse et confortable.

Premier produit de la toute nouvelle gamme Bridgestone Alenza axée sur les pneus de remplacement de luxe pour le tourisme sur autoroute, le pneu Alenza AS Ultra s’appuie sur le succès du Bridgestone Dueler H/L Alenza Plus, offrant une accélération améliorée de 13 % sur sol mouillé, un freinage amélioré de 14 % sur route sèche et un freinage amélioré de 10 % sur neige.

Le nouveau pneu présente également un avantage de 7 % en matière d’accélération sur route sèche, le meilleur de sa catégorie.

Le pneu Bridgestone Alenza AS Ultra est désormais disponible pour les consommateurs en 49 dimensions couvrant 70% des modèles de SUV, CUV et camionnettes sortis depuis 2010.

Les équipements les plus populaires pour ce nouveau pneu sont les suivants : BMW X7, Audi Q5, Lexus RX, Volvo XC90, Tesla Model X et Ford F-150.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X