fbpx

Goodyear nomme Ellis Jones au poste de directeur du développement durable

Autosphere » Pneus » Goodyear nomme Ellis Jones au poste de directeur du développement durable
Goodyear
Ellis Jones, vice-président de Goodyear et directeur du développement durable. PHOTO Goodyear

Goodyear a annoncé qu’Ellis Jones a été nommé vice-président et directeur du développement durable, sous la direction de Chris Helsel, vice-président senior, opérations mondiales et directeur de la technologie, à compter du 2 septembre.

« Le développement durable joue un rôle de plus en plus important dans l’avenir de Goodyear, du point de vue de nos associés, de nos investisseurs et de nos clients, » a déclaré M. Helsel.

« M. Ellis est le leader idéal pour favoriser la durabilité de nos produits, de notre organisation et de notre empreinte manufacturière afin de répondre aux attentes croissantes. »

M. Jones travaille chez Goodyear depuis plus de 30 ans, où il occupait jusqu’à présent le poste de vice-président de la division Global EHS&S and Business Continuity.

Il a également dirigé la fabrication des pneus de course au siège de Goodyear à Akron et a occupé divers postes dans les domaines de la finance, de la fabrication, de la chaîne d’approvisionnement et du marketing.

M. Jones est titulaire d’une licence en comptabilité de l’université de Hampton et d’une maîtrise en excellence opérationnelle des affaires de l’université de l’Ohio.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X