fbpx

Goodyear nomme Thad Ewald VP Stratégie et développement commercial

Autosphere » Pneus » Goodyear nomme Thad Ewald VP Stratégie et développement commercial
Thad Ewald
Thad Ewald. Vice-président, stratégie et développement commercial. PHOTO Goodyear Tire

Goodyear Tire & Rubber Company a annoncé l’embauche de Thad Ewald au poste de vice-président, stratégie et développement commercial, à compter du 23 août.

« M. Ewald apporte une expertise significative dans le développement de stratégies qui aidera l’équipe de direction de Goodyear à conduire notre stratégie à long terme et à saisir les opportunités de croissance pour nos activités traditionnelles et émergentes, » a déclaré M. Wells.

Avant de rejoindre Goodyear, M. Ewald était vice-président de la stratégie et du développement de l’entreprise chez Cummins, un fabricant de produits énergétiques classé dans la liste Fortune 500.

À ce titre, Thad Ewald était responsable du développement de la stratégie mondiale de l’entreprise ainsi que du bureau de croissance de l’entreprise qui investissait dans les nouvelles technologies, notamment les produits, les services et les initiatives commerciales numériques.

Au cours de son mandat, Thad Ewald a également dirigé le développement du démarrage de Cummins dans le segment de l’énergie électrifiée et de l’hydrogène et a été responsable des coentreprises, des acquisitions et des transactions de désinvestissement.

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X