fbpx

Le pneu Nexen N Priz S Grand-Touring sélectionné pour le Hyundai Kona 2022

Le pneu Nexen sélectionné pour le Hyundai Kona 2022. PHOTO Nexen

Nexen Tire America a annoncé que son tout nouveau pneu N Priz S Grand-Touring a été choisi comme équipement d’origine sur le Hyundai Kona 2022 sur les marchés sud-coréen et américain. 

Le SUV compact redessiné de Hyundai sera équipé en usine de pneus 215/55R17 N Priz S grand tourisme pour aider le Kona à offrir un confort de conduite et une économie de carburant maximum.

Le N Priz S est le tout dernier pneu de Nexen conçu pour les véhicules multipassagers en déplacement – quel que soit le temps – offrant une traction fiable en toutes saisons.

« Depuis le début de l’année, nous avons élargi de manière agressive notre portefeuille de fourniture d’équipements d’origine », a déclaré John Hagan, vice-président exécutif des ventes pour Nexen Tire America.

« Notre contribution en tant que fournisseur d’équipements d’origine pour le Hyundai Kona 2022 illustre notre engagement moteur envers l’expansion continue de notre portefeuille d’équipements d’origine et notre plan de croissance global visant à devenir un fabricant de pneus parmi les 10 premiers mondiaux d’ici 2025. Nous sommes convaincus que toutes nos relations avec les équipementiers d’origine joueront un rôle essentiel dans la réalisation de cet objectif. »

À partir du 1er juillet, la toute nouvelle Nexen Tire N Priz S sera disponible chez les revendeurs Nexen Tire.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X