Point S Canada est fier d’annoncer que la bannière Otobox a franchi une étape importante avec l’arrivée du 200ème centre automobile au Canada.
Lancé en 2017, le réseau s’est développé et s’est établi au niveau national dans plusieurs provinces du pays.
Depuis lors, la marque Otobox est devenue un symbole de qualité non seulement pour les propriétaires de centres automobiles mais aussi pour les consommateurs.
La société attribue ce succès à son engagement à mettre de nombreux outils spécialement conçus à la disposition des propriétaires de centres automobiles.
Ses équipes de professionnels des opérations, des achats et du marketing, reconnues pour leur dynamisme et leur grande compréhension du marché, développent de nombreux programmes efficaces qui font la renommée de la bannière.
Les détaillants ont accès à des kits de démarrage gratuits, à des programmes de pneus, à des campagnes et des modèles de publicité, à des promotions exclusives semestrielles et à un site web de commerce électronique.
Un élément fondamental de la mission d’Otobox est l’accent mis sur la fourniture d’un territoire exclusif, qui offre un avantage distinct sur le marché.
En outre, le co-branding est également une caractéristique très appréciée qui offre de nombreuses possibilités. Les propriétaires exploitants sont enthousiastes à l’idée de voir tout ce qui est à leur disposition pour développer et faire croître leur entreprise.
Pour Point S Canada, qui ne cesse de s’enthousiasmer pour l’avenir florissant de la bannière Otobox, il s’agit d’une réussite majeure.
« Nous sommes très heureux de franchir cette étape importante. C’est une réussite qui prouve la force de notre bannière et notre passion pour offrir une expérience incomparable à chaque membre. Dès le premier jour, notre désir est de voir leur entreprise prospérer tout en faisant preuve de résilience face à la forte concurrence dans notre secteur », a fait remarquer Patrick Lavoie, vice-président, Marketing et Communications chez Point S Canada.