fbpx

2022 Subaru Outback Wilderness porte des Yokohama GEOLANDAR A/T G015

Autosphere » Pneus » 2022 Subaru Outback Wilderness porte des Yokohama GEOLANDAR A/T G015
Subaru of America a annoncé que la robuste Outback Wilderness 2022 est équipée des pneus GEOLANDAR A/T G015 de Yokohama. PHOTO Subaru

Le programme OE de Yokohama Tire : Subaru of America a annoncé que la robuste Outback Wilderness 2022 est équipée des pneus GEOLANDAR A/T G015 de Yokohama.

Le montage 225/65R17 couvre principalement le marché nord-américain, y compris le Canada.

« Yokohama a une longue et fructueuse histoire en tant que fournisseur d’équipement d’origine de Subaru of America, et nous sommes extrêmement fiers qu’ils aient choisi le GEOLANDAR A/T G015 pour l’Outback Wilderness », a déclaré Andrew Zeisser, vice-président des ventes OE de Yokohama Tire.

« Ils voulaient un pneu qui offre des performances améliorées dans tous les types de conditions – de la conduite quotidienne sur route à la conduite hors route sur des terrains de boue et de gravier. C’est exactement ce qu’offre le G015. »

Le GEOLANDAR A/T G015 est un pneu tout-terrain conçu pour la durabilité et qui améliore considérablement la traction des SUV et des pick-ups de grande taille sur n’importe quelle surface, dans n’importe quelles conditions météorologiques, y compris la neige.

Le G015 répond au critère de service en cas de neige intense de l’Association américaine des fabricants de pneus et est estampillé du symbole de montagne/flocon de neige.

Il s’agit du dernier d’une longue série d’équipements d’origine Subaru pour Yokohama, y compris les modèles actuels de l’Outback, Legacy, Impreza, WRX STI et Crosstrek.

 

AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES