fbpx

2022 Subaru Outback Wilderness porte des Yokohama GEOLANDAR A/T G015

Subaru of America a annoncé que la robuste Outback Wilderness 2022 est équipée des pneus GEOLANDAR A/T G015 de Yokohama. PHOTO Subaru

Le programme OE de Yokohama Tire : Subaru of America a annoncé que la robuste Outback Wilderness 2022 est équipée des pneus GEOLANDAR A/T G015 de Yokohama.

Le montage 225/65R17 couvre principalement le marché nord-américain, y compris le Canada.

« Yokohama a une longue et fructueuse histoire en tant que fournisseur d’équipement d’origine de Subaru of America, et nous sommes extrêmement fiers qu’ils aient choisi le GEOLANDAR A/T G015 pour l’Outback Wilderness », a déclaré Andrew Zeisser, vice-président des ventes OE de Yokohama Tire.

« Ils voulaient un pneu qui offre des performances améliorées dans tous les types de conditions – de la conduite quotidienne sur route à la conduite hors route sur des terrains de boue et de gravier. C’est exactement ce qu’offre le G015. »

Le GEOLANDAR A/T G015 est un pneu tout-terrain conçu pour la durabilité et qui améliore considérablement la traction des SUV et des pick-ups de grande taille sur n’importe quelle surface, dans n’importe quelles conditions météorologiques, y compris la neige.

Le G015 répond au critère de service en cas de neige intense de l’Association américaine des fabricants de pneus et est estampillé du symbole de montagne/flocon de neige.

Il s’agit du dernier d’une longue série d’équipements d’origine Subaru pour Yokohama, y compris les modèles actuels de l’Outback, Legacy, Impreza, WRX STI et Crosstrek.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X