fbpx

Solution de pneus intelligents Goodyear SightLine pour les parcs

Goodyear SightLine intelligent tire technology
Les premiers essais ont montré que l’intégration de cette technologie dans le système de contrôle d’un véhicule peut réduire la perte de distance d’arrêt de 30 %. PHOTO Goodyear

Goodyear présente Goodyear SightLine, la première solution d’intelligence des pneus pour les parcs de fourgonnettes.

Goodyear SightLine permettra une mobilité transparente, sûre et fiable pour tous les véhicules, en commençant par les fourgonnettes desservant les secteurs des services sur le terrain, de la construction et de la livraison.

Plus tard dans l’année, Goodyear SightLine sera également disponible pour les clients d’équipements d’origine de Goodyear et les nouveaux fournisseurs de parc et de mobilité.

Initialement disponible en Amérique du Nord et en Europe, la solution utilise des capteurs avec des algorithmes basés sur le nuage pour communiquer avec les opérateurs de parc en temps réel.

Les technologies de maintenance prédictive exclusives de Goodyear peuvent aider à relever de nombreux défis auxquels sont confrontés les conducteurs et les gestionnaires de parc aujourd’hui, notamment la prévision des pannes, la réduction des temps d’immobilisation et la surveillance de la pression et de l’usure des pneus pour une sécurité accrue et une mobilité plus rentable.

Applications de Goodyear SightLine
Parcs

Réduisez les temps d’immobilisation et améliorez la gestion des pneus grâce à la surveillance à distance de l’état des pneus Goodyear SightLine, personnalisée pour votre parc automobile.

Caractéristiques :

  • Détection des fuites
  • Surveillance de la pression de gonflage
  • Surveillance des pneus des véhicules garés
  • Identification des pneus
CONSTRUCTEURS AUTOMOBILES

Informez vos clients et améliorez vos performances grâce à la surveillance de l’état de vie des pneus SightLine de Goodyear.

Caractéristiques :

  • Profondeur de sculpture restante
  • Kilométrage restant
  • Estimation de la charge des pneus
SYSTÈMES AUTONOMES

Améliorez la conduite autonome sûre et efficace grâce à l’accent mis par Goodyear SightLine sur l’ADAS et les distances de fonctionnement adéquates.

Caractéristiques :

  • Estimation de l’usure des pneus
  • Estimation de la charge des pneus
  • Estimation du frottement pneu-route
Programmes pilotes de SightLine

Goodyear a accumulé des milliards de kilomètres d’essai sur des solutions de pneus par le biais de programmes pilotes et, avec ce lancement, jette les bases d’un avenir de pneus connectés dans lequel chaque pneu est intelligent. L’entreprise s’est fixé comme objectif d’intégrer l’intelligence des pneus dans tous ses nouveaux produits d’ici 2027.

À l’avenir, la technologie SightLine de Goodyear fournira non seulement des informations sur le pneu, mais aussi sur l’état de la route, permettant ainsi une mobilité connectée et autonome. Les premiers essais ont montré que l’intégration de cette technologie dans le système de contrôle d’un véhicule peut réduire la perte de distance d’arrêt de 30 %.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X