fbpx

Vincent Renaud nommé V-P Logistique chez Distribution Stox

Distribution Stox a annoncé la nomination de Vincent Renaud au poste de vice-président, Logistique. PHOTO Distribution Stox

Distribution Stox a annoncé la nomination de Vincent Renaud au poste de vice-président, Logistique.

Il sera chargé de gérer les activités de distribution, la chaîne d’approvisionnement, l’amélioration continue et le transport de l’entreprise.

« Nous sommes extrêmement fiers d’accueillir Vincent dans notre équipe. Il sera un atout majeur pour notre entreprise.

« Grâce à sa vaste expérience et à ses compétences en matière de leadership, il jouera un rôle clé dans le soutien de notre expansion et de nos performances en matière de services », a déclaré Leif Ellefsen, vice-président exécutif et directeur de l’exploitation de Distribution Stox.

La riche expérience de M. Renaud en matière de logistique et de transport lui a permis d’acquérir une connaissance approfondie du secteur. Il a relevé de nombreux défis dans ce domaine et a géré des projets complexes d’optimisation et de centralisation.

Il est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires avec une spécialisation en gestion des opérations, ainsi que d’un diplôme d’études supérieures en gestion de la chaîne d’approvisionnement.

Avant de se joindre à Distribution Stox, il a travaillé comme directeur général des opérations et de la distribution chez Robert Transport, et il a également travaillé chez Cascade et Pratt & Whitney.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X