fbpx

Porsche choisit Nexen pour sa Panamera

Le fabricant Nexen va fournir les pneus de première monte sur les Porsche Panamera. PHOTO Nexen Tire America

La nouvelle mouture de la Panamera de Porsche sera livrée, d’origine, avec des pneus N’FERA Sport de Nexen.

Le fournisseur mondial de pneus de haute performance et d’hiver pour VU et camions légers vient d’annoncer qu’il livrera ce pneu dans des dimensions 265/45 R19 105Y XL et 295/40 R19 108Y XL sur la deuxième génération de Porsche Panamera.

Le pneu haut de gamme N’FERA Sport, de conception européenne, offre une excellente performance dans l’évacuation de l’eau grâce à son système de rainures et par la conception asymétrique du dessin de sa semelle notamment à haute vitesse. Il a démontré son efficacité sur chaussée humide comme sur un parcours sec.

Les rainures latérales améliorent la stabilité et la manœuvrabilité à vitesse élevée. Une nouvelle formulation de la gomme maximise l’adhérence à la chaussée et rehausse sa capacité au freinage.

« Nous sommes enthousiastes de continuer notre partenariat avec le constructeur de voitures de luxe Porsche, a indiqué Travis Kang, président de Nexen Tire dans un communiqué de presse. Notre entreprise a une vision de croissance basée sur l’excellence dans la conception de nos pneus, leur technologie et le respect de nos clients et des communautés avec lesquelles nous travaillons. »

Fort de cette entente, Nexen va développer une campagne de promotion mondiale pour renforcer son image de marque. Soulignons que le pneu N’FERA a été reconnu pour sa performance par plusieurs publications spécialisées européennes après des mises à l’épreuve.

 

Catégories : Éditorial, Pneus
Étiquettes : , ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X