fbpx

Jacqueline Gravel, nouvelle vice-présidente – achats et mise en marché chez Point S

Autosphere » Pneus » Jacqueline Gravel, nouvelle vice-présidente – achats et mise en marché chez Point S
Jacqueline Gravel cumule plus de 25 ans d’expérience et possède une très grande connaissance des réseaux et de la mise en marché. PHOTO Point S

Point S Canada a annoncé la nomination de Jacqueline Gravel au poste de vice-présidente achats et mise en marché en date du 10 mai 2021.

Elle aura la responsabilité, entre autres, de l’équipe des achats et de l’élaboration des programmes de mise en marché chez Point S Canada.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Jacqueline au sein de notre organisation. Sa connaissance des réseaux de marchands indépendants, son expertise dans les achats et la mise en marché avec des fournisseurs nationaux et internationaux ainsi que ses habiletés de leadership feront évoluer l’entreprise pour réaliser en partie nos objectifs de croissance », explique Bruno Leclair, Président et chef de la direction de Point S Canada.

Jacqueline était jusqu’à tout récemment vice-présidente achats et mise en marché chez Lowe’s Canada, d’où elle dispose d’une vaste expérience avec des fournisseurs canadiens et internationaux. Elle a également occupé des postes de vice-présidente, exploitation chez l’Aubainerie et Familiprix durant sa carrière.

Elle possède un baccalauréat en administration des affaires et une maîtrise en administration des affaires. Jacqueline est reconnue comme étant une excellente communicatrice avec un leadership mobilisateur et une grande facilité à innover dans des contextes changeants.

Catégories : Communiqué de presse, Pneus
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X