fbpx

Huayi Tire Canada distribuera les pneus d’hiver RSD3 et RSD1 de Double Coin

Autosphere » Pneus » Huayi Tire Canada distribuera les pneus d’hiver RSD3 et RSD1 de Double Coin
Huayi Tire Canada commerciale et distribue les pneus Double Coin au Canada. PHOTO Double Coin

Huayi Tire Canada a annoncé que les pneus d’hiver RSD3 et RSD1 de Double Coin sont désormais disponibles au Canada.

Le pneu d’hiver RSD3, de dimension 225/70R19.5/16, est doté d’un épaulement ouvert pour une meilleure capacité de nettoyage et d’une conception de blocs de bande de roulement. Il est conçu pour affronter les conditions hivernales difficiles dans tous les types d’applications.

Le RSD1 ultra-premium en taille 245/70R19.5/16 est un pneu pour position de conduite qui est conçu avec une bande de roulement robuste. Tout comme le RSD3, ce pneu est également conçu pour affronter les conditions hivernales difficiles dans tous les types d’applications. La construction durable de sa carcasse est conçue pour résister aux rigueurs de toute opération.

« Le RSD3 et le RSD1 offrent une durabilité, une performance à long terme et une capacité de rechapage supérieures », a déclaré John Hagg, vice-président des ventes et des opérations de Huayi Tire Canada. « Ces deux pneus d’hiver sont fabriqués dans notre usine ultramoderne en Thaïlande, selon les normes de qualité mondiales les plus élevées. Les pneus sont ensuite hébergés dans notre centre de distribution à Airdrie, en Alberta, pour une expédition immédiate à nos clients canadiens. »

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X